Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2012.

Démarré par papillon.56, 31 Décembre 2011, 04:30:21

« précédent - suivant »

gjacobs

Oui, quel regard cette dernière!

Oak, superbes les lionceaux!

Gauthier

Misumena

Bonjour, ATATEAC
En premier,merci pour vos choix et com's et celà s'adresse dans l'ordre du mérite.....non je blague à ToutouPascalou, Jean-Phi,/Oak Bibi Pap Isa Bibi Cat
ToutouPascalou un de déjà vu,non I think no? en ce qui concerne les trois cerveaux,la prise me plait mais elle m'arrive avec un voile vert au niveau des yeux? qu'en penses tu
Jean-Phi/Oak j'aime  )))) les deux lionceaux (1 et 2) par contre les deux Sri me semblent avec un voile leger uy8 uy8
Isa trés mimi  )))) ce p'ti Doré et j'aime bien  8) aussi la deuxiéme de cette poste et préférence la 1 sur la poste suivante "P'ti blanc...."
@+,Misu :grin:

Oak

Merci papillon, Isa, caty, gjacobs et Yves  :grin: :grin:

Isa :  Trop chou le BB temminck  :grin:, la sri dynamique  :grin:, bien la buvette  :grin: et extra le regard  ))))

Contre le grillage  :? :

Frères  :grin: :

Misumena

Citation de: Oak le 17 Avril 2012, 12:10:56
Merci papillon, Isa, caty, gjacobs et Yves  :grin: :grin:
Jean -Phi je prend les 2 sans Diss.....r :wink:

THouTencanon

Oak
Sympa la derniére série, et belle attitude de la Sri dommage pour le manque de lumiére.

Isa
Le temminck super

THouTencanon

Misumena

Tiens je prends la balle au bon et la la suite de TouTouPascalou,et puisque maintenant sur ce fil,les photos à effet tombent comme à Gravellotte (Région Lorraine) voici deux photos avec retouches avant/après (n'est ce pas chére Bibi Pap) de nôtre Dark Vador Parcfélinesque

48:Original:j'avais commencé un travail,en enlevant le bout de boid sur la gauche du dessus de sa maison........

.......et avec l'aide de mon ami Dominique,(Bcane)(et son Tutorial....)....voici le résultat de nôtre collaboration,à vous de juger  uy8 uy8 si oui  :lol: où  fhfh

49:après collaboration.......et encore merci à Dom

Et une respiration ludique,sur une photo prise en 105/Nikor,un photographe s'est invité dans le reflet.....mais je lui en avait fait la demande....vous le connaissez son objo est blanc.....son ancien pseudo verlandiser son prénom....Scalpa.....et il vient de changer pour un pseudo qui rappelle une vieille momie pharaonique de la vallée des Rois à Louxor (Egypte) à vous d'apprécier  :lol: ou de dénier  fhfh

50:Ruigijeux...de photo

Voilà,Bonne journée ATATEAC
@+,@micalement
Misu/Spider/Yves :grin: :grin:

freddu77

Je profite d'une connection rapide pendant mes vacances pour vous faire un petit coucou.

Comme je le disais hier, encore de bien belles images, certaines ont retenu un peu plus mon attention, ce qui n'enlève en rien la qualité des autres...

Papillon, en P21, la série des Temmincks, en particulier les 85, 86 et 87 ainsi que ta série sur le Lion d'Asie.

Mimie77, ton Guépard en P21 est très bien et j'ai bien aimé tes Lémuriens en P24.

Oak, de bien belles séries, en particulier les lionceaux en P27.

Ptitfefe, ton Caracal en P22 met en relief beaucoup de détails.

Thoutencanon, tes portraits de Tigres en P22 (les 2) sont superbes. J'aime bien aussi les post-traitements sur tes 2 panthères en P24. Mais, ce n'est qu'un avis perso, attention à ne pas en abuser et ne pas verser dans le "support publicitaire".

Is@c, tes séries "en mouvement" sont toujours impressionnates, je suis fan. Et une petite mention pour le "Boxe taï" des Sris en P23, ainsi que le regard du Temminck en P27.

Misumena, de bien belles images encore avec deux préférences pour le "départ olympique" et le "petit blanc" en P27.

bcane, en P23, les 11, 14 et 15 sont extras.

A bientôt au Parc

Misumena

Citation de: freddu77 le 17 Avril 2012, 17:48:06
Misumena, de bien belles images encore avec deux préférences pour le "départ olympique" et le "petit blanc" en P27
Merci Le Fred

Misumena

Bonsoir,ATATEAC

51:Gooooooooooordonnnnnni

52:Attention Ilunga,cette branche à des épines

Bonne soirée,ATATEAC
@micalement,@+
Misu/Spider/Yves :grin:

papillon.56

Fred: Sympa 8) et merci pour ton avis et préférences :grin:
Bonne vacance :wink:

Is@: Superbes les deux dernières :shock:

Oak: Ils sont beaux mes "Chouchous" lolll lolll

Thouancanon: Très joli 8) l'effet pour les "Sri" ))))

Misu-Spider: Sympa de la part de Bcane 8) et chapeau ))) pour cette retouche, tu as même rendu les yeux plus beaux ))))
Cool "Ilunga" avec sa p'tite branchette épineuse lolll

Papillon

gjacobs

Oak, encore de superbes images de lionceau!

Misu, beau travail en collaboration avec Dom!

Gauthier

bcane

Yves : le départ de Edouard )))) et la tigresse à la buvette, les 2 dernières sont belles.

Jean-Phi : les lionceaux ))) puis les 2 petits ensemble )))) et les sri.

Isa : le petit temminck, trop chou :) ))) puis sa mère, la tigresse au jet d'eau ))))

THouTencanon : tes 2 images sont sympas avec une préférence pour la dernière.

Freddu77 : merci pour ton choix.
--
bcane

Oak

Merci Yves, THouTencanon, freddu77, papillon gjacobs et Dom  :grin: :grin:

THouTencanon : moins fan du post traitement, mais une jolie lumière  :grin:

Yves : Le post traitement de la panthère a permis de bien récupérer la partie noire, mais la partie "rousse" ne fait pas naturelle ; j'ai abandonné plusieurs de mes photos pour ces raisons là.
          Peu de lumière pour les photos 51 et 52, mais le rendu est beaucoup plus naturel pour ce nouveau boitier  loll. La qualité d'image est indéniablement meilleure.  :grin:

Oak

Toi je t'aime pas :

Toi, je t'aime bien :

Au passage, tout le monde aura remarqué qu'avec un rayon de soleil , tout passe mieux  :grin: :grin:.

bcane

Jean-Phi : super la tête de Punky sur "Toi je t'aime pas" ! )))
C'est sur que c'est plus simple quand on a la chance d'avoir un peu de soleil ailleurs que sur le grillage !  :grin:
--
bcane

Oak

THouTencanon

Oak
Sympa le traitement sur les Kruger, belle qualité sur le crop

luger38

Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai pris trop de retard pour pouvoir tout commenter.
Donc bravo à toutes et à tous. On peut dire que vous êtes déchainés  :mrgreen:
Sur cette page, je retiendrez Illunga avec sa branche et punky avec un attitude sympa.  )))

Sinon j'ai fait un passage éclair vendredi dernier, juste le temps de voir quelques habitués. ( Papillon, je ne t'oublie pas :wink:)

55- un lama qui fait la tête

56- Papillon qui paie de sa personne au risque de sa vie pour lui faire tourner la tête  :grin:

57- Il a enfin tourné la tête ! Merci Papillon  :mrgreen:

A bientôt pour une série sur une conversation musclée entre jaguars  uy8
have fun and enjoy life !

THouTencanon

papillon.56

Oak: Cool le grimace de "Punky" 8) très bon le crop ))))

Luger: Sympa "l'Alpaga" )))) et la Bipède :wink:

Thoutancanon: Bien tes deux images 8) par contre je trouve que la couleur verte est trop clair :wink:

Papillon

Misumena

Bonsoir,ATATEAC
Le soleil jouait avec les nuages,ce 15/04/2012 au sein de nôtre Parc que nous aimons,il faisait froid,le vent soufflait..........bref(comme disait Pépin) une mi-Avril délicieuse...... :twisted: :twisted: :twisted:

53:Tsibhinda,bien calé contre sa maman

54:Miss Ilunga à remplacé son frangin sur cette éminence

55:Au sortir d'une végétation naissante.....pour la jeune tigresse

56:la friandise que je n'irais pas lui disputer....... fhfh

voilà je reviens pour qqls com's

Misumena

Rebonsoir qqls com's
Merci,Bibi Pap pour l'équipe de "retouchecollaborationne"
Eh oui Bibi Cat.......manque de soleil, merci le temps de la mi-Avril :twisted:
Merci Monsieur Gauthier
Merci Dom/Bcane pour com's et choix
Jean-Phi/Oak merci pour ton jugement pointu sur la retouche(il rentre dans mon petit carnet de conseils,pour améliorer mes photos)Tes remarques sont justes et le nouveau boitier tient la route,sur ta série Punky préférence la 1 et bien  8) le crop
Salut L'homme du Lac,la perle des Vosges comment vas tu cher Fifi,un Lama,je dirais même plus un Alpaga, )))) série avec une personne ressemblant à.........Madame Butterfly,merci pour avoir remarqué "Ilunga et sa branche" @+
TouTouPascalou  8) Le frigilla coelebs et un beau gordoni
Bonne soirée ATATEAC,@+,@micalement
Misu/Spider/Yves :grin: