Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2012.

Démarré par papillon.56, 31 Décembre 2011, 04:30:21

« précédent - suivant »

papillon.56

freddu77

Citation de: bcane le 05 Avril 2012, 15:43:56

Freddu77 Le pinson est   )))) ainsi que le tigre blanc (09).

bcane, merci pour le tigre, par contre le pinson, rendons à Mimie77 ce qui appartient à Mimie77  :grin:. Et bravo pour ton Manul, c'est si rare et ta Panthère.
ThouTencanon, sympas tes servals et très très beau portrait pour le Tigre Blanc.
Misu, superbe ton Gordini  )))) et j'aime beaucoup "Tshibinda intrigué"
Oak, très beau shoot sur ton tigre en balade  :grin:

kaouette77

Citation de: papillon.56 le 05 Avril 2012, 17:23:50
Bcane: Jolie série 8) voici mes préférences "Panthère de l'amour", le portrait du "Chat Sylvestre" et le "Manul" ))))

Papillon
tout comme Papillon
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Is@C

Artist'O Chat

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

Après un peu plus de 2 jours sans er4 cool de voir que Benelux est de retour depuis 20 minutes 8)

Je vais quand même mettre les messages que je devais poster vendredi soir.

Pour les personnes qui ne reçoivent pas les news du "Parc des Félins", voici le lien des dernières actualités.   

http://www.parc-des-felins.com/fr/actualites/toutes-les-actus/422-un-mot-de-patrick-jardin-directeur-du-parc-des-felins

Les "Lions d'Asie" devraient être dans leur enclos Dimanche si tout va bien. (donc a la place des "Tigres blanc").
Maintenant les "Tigres blanc" se trouvent tout au bout du circuit "Africain", derrière les "Lions blanc" et "Guépards" :grin:

Série du 06 Avril 2012.
Voici le nouvel enclos des "Tigres blanc" d'une superficie de 3,5 hectares.

76:

77:

78:

79:

Je reviens pour une série du bébé "Temminck" lolll

Papillon

THouTencanon

THouTencanon

papillon.56

Coucou re moi :grin:

Thoutencanon: Un plus pour le regard du "Gordoni" et bien sur mes "Chouchous" lolll lolll
Joli aussi le "Pinson" ))))

Série prise le 06 Avril 2012, avec le 1DmK + 300 f4 et le 50D + 400 f5,6.
Sortie du bébé "Temminck" depuis quelques jours. Il est né le 17 Février 2012.
Mâle ou femelle fhfh (pour ma part je dirais un p'tit gars) mais je pense que nous le saurons dans la semaine, ainsi que son nom 8)
A titre documentaire, car un peu bruitées, et pas très chouettes certains cadrages.

80:

81:

82:

83:

84:

85:

86:

87:

88:

Papillon

THouTencanon

Is@C

Papillon ; super cool tes Temmincks et sympa de nous présenter le nouvel enclos.
Artist'O Chat

gjacobs

bcane, un plus pour l'amourette et manul!

THouTencanon superbe le Gordini!

Papillon, les 86 & 87 sont extra!

Gauthier

Misumena

Bonsoir,ATATEAC

22:"Voulez vous Madame s'il vous plait?.....vous promener et faire un bout de chemin avec Moooooouah.........galant le Lynx!!!(07/04/2012)

23:un chat des sables qui sent......... la colére lui bouffer la râte(08/04/2012)

Voilà,Bonne nuit ATATEAC,je reviens demain pour les com's
Misu/Spider/Yves jhjhjhj jhjhjhj

kaouette77

Merci Papillon pour lien, ainsi que les photos du nouvel enclos des tigres. Et aussi pour ton petit reportage sur le premier bébé de l'année 2012, bébé temminck
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

mimie77

Bonjour à tous et excellent lundi de Pâques. Attention aux crises de foie :mrgreen:
Yves, trop mignon ton petit troglo, merci pour la dédicace :mrgreen:, superbe image. Et les 2 dernières sont superbe. Le chat des sable c'est une tuerie.
Thoutencanon, le tigre blanc ... Wouah !!! superbe. Pour ta dernière série, gros coup de coeur pour le pinson et la 1, mais uniquement par goût perso car les autres sont top également.
Bcane, magnifique série, je craque pour la dernière des chats de sables.
Papillon, merci pour ces infos très intéressante, j'ai hâte d'aller voir nos nouveaux petits compagnons, en espérant que le temps s'améliore :sad:. Superbes le bébé Temminck, 85,86, 87 sont magnifiques, trop craquant.
Bonne journée à tous.

Misumena

Bonjour ATATEAC

La jolie Sitelle(Sitta europaea) est de nouveau au sein du PDF(prise du 07/04/2011)

23: le seul petit passereau capable de descendre de l'arbre "tête en bas" une autre précision à son nom de Torchepot (parce qu'elle bouche une partie de l'entrée de son nid,quand
elle l'estime trop grand,car elle squatte des trous de pics)

je reviens pour remerciemente et com's.

bcane

Papillon Le nouvel enclos des blancs semble désertique si il faut attendre que la végétation pousse il va se passer un moment pour qu'ils aient de l'ombre ! En tous cas la piscine semble proche (focale 50mm) ce qui devrait faciliter les photos des ébats dans l'eau. Le petit temminck 86 et 87 je craque complètement
THouTencanon Un plus pour les chouchous et le pinson
Misu Sympa la pose du chat des sables, Les lynx seraient sympas avec un peu plus de lumière.
Mimie77 Beau portrait du guépard.

Une suite de ma dernière visite du 3 avril dernier

6

7

8

9

10
--
bcane

Misumena

Bonjour ATATEAC
Merci Gauthier pour ton com's
Bibi Pap merci pour ton com's,j'ai été ce week-end au Pdf,j'ai vu donc le nouveau domaine des tigres blancs,le paysage est lunaire et les pauvres sont collés dans le fond,donc trés loin car la superficie est importante,wait and see comme disent nos amis de l'autre côté du Channel/Manche,tu devait être impatiente(indiscrétion par Coco)(vu que Bené battait de l'aile) de poster la nouvelle naissance,la serie est  )))) ))) je ne la dissocie pas
Les lions d'Asie sont restés dans leur maison,pour l'instant ils se montrent trés discrets.
Dom merci d'avoir daigné jetter un oeil et peut-être les deux sur mes photos merci pour le positif et les anotations toujours pointues seront prises en compte,donc en ce qui te concerne,sur la page 21  )))) lolll lolll série que je ne dissocie pas,sur les dernières Les deux de Kalina et le Lynx Nahanni je crois  ))))
Merci Bibi Cat pour mon troglo et merci à Fred
PascalouToutou une  )))) série avec un p'ti classement:2,4,3,1......le montant du Quarté pour un euro est.................toute mon estime et mon amitié
bonjour Mimie content que la dédicace t'ai fait plaisir,ton guépard est agréable à  :roll: et pour moi bien cadré
Voila mes jugements et coups de coeur,@+...... uy8 attention à ne manger pas trop de Zeux faits en ce produit issu de la fève de cacao,@+ si affinitées et pour d'autres aventures naturalistes et Parcfeliniennes
@micalement
Misu/Spider/Yves :grin: :grin:

THouTencanon

Merci de vos com.

mimie
Beau bokeh sur ton guépard, essaie d'éclaircir son regard et il sera tip top  :grin:

bécane
La 8 super et la 6

Yves
Belle attitude pour le chat des sables

Misumena

gjacobs

Je confirme Misu: très belle attitude de ce magnifique chat!

mimie77 magnifique image!

Bcane, superbe post!

Gauthier

Misumena

Citation de: gjacobs le 09 Avril 2012, 17:22:36
Je confirme Misu: très belle attitude de ce magnifique chat!
Gauthier
Merci,Gauthier et ne mange pas trop de chocozeufs :wink:
@+

Misumena

Bonsoir,ATATEAC
en espérant que les chocozeux sont digérés,voici M'am Freya en ............

24:.....en marquage de territoire

Bonsoir,ATATEAC
@+
@amicalement
Misu/Spider/yves  :grin:

papillon.56

Thoutencanon, Is@, Gautier, Kaouette, Mimie, Bcane, Misu-Spider merci pour vos avis et préférences :grin:

Mimie: Joli portrait )))) manque juste un p'tit chouilla de lumière sur les yeux :wink:

Misu-Spider: De jolies séries 8) avec un faible pour le "Chat des sable" et "Freya" ))))

Bcane: Chouette série 8) avec une préférence pour la 10, 6 et 8 )))

Papillon

ptitfefe

Bonjour à toutes et tous,
Je suis passé au parc ce WE, le temps était bien tristounet, mais bon .....

@misumena:
Je l'ai aussi vu cette Sittelle torchepôt, juste après l'entrée de la partie Afrique, mais la lumière n'était pas de la partie  :?

1/

2/

Pis, il y avait aussi quelques Maki Catta !

3/

Et 2-3 matoux:

4/ Un Puma

5/ Un Caracal mal poli

Ah si, j'ai oublié: la famille panthères des neiges ne va pas tarder à s'agrandir !
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

papillon.56

Féfé: Cool de te revoir sur le fil du "Parc des Félins" :grin:
Chouette série, avec un plus les "Maki catta" et le portrait du "Caracal" impoli avec un joli bokeh ))))   
Joli aussi la 2ème "Sittelle" 8)
Bonjour à Nath :grin:

Papillon