Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2012.

Démarré par papillon.56, 31 Décembre 2011, 04:30:21

« précédent - suivant »

Misumena

Citation de: Is@C le 28 Avril 2012, 13:12:26
Misu : j'avais oublié ; Géniales tes mésanges.
Merci Isa et un gros + pour le BB D'Or

bcane

Citation de: Misumena le 27 Avril 2012, 21:58:53Merci Dom/bcane mais ce com's sur le flaschy du vert de chez bubble gum,tu ne m'en avait pas fait la remarque sur la fesse du mari de la chévre(fessedebouc) et c'est stricto sensu la même photo
Merci
Effectivement Yves mais sur FB personne ou presque ne fait de "critiques" sur les photos. Soit on clique sur j'aime et dans le meilleur des cas on laisse un petit commentaire mais jamais technique.
Alors comme tu postes également ici et surtout parce que c'est plus adapté, je fais mes commentaires sur ce forum.  :)

Is@C )))) tes deux bébés !
--
bcane

Misumena

Citation de: bcane le 29 Avril 2012, 09:46:11
Citation de: Misumena le 27 Avril 2012, 21:58:53Merci Dom/bcane mais ce com's sur le flaschy du vert de chez bubble gum,tu ne m'en avait pas fait la remarque sur la fesse du mari de la chévre(fessedebouc) et c'est stricto sensu la même photo
Merci
Effectivement Yves mais sur FB personne ou presque ne fait de "critiques" sur les photos. Soit on clique sur j'aime et dans le meilleur des cas on laisse un petit commentaire mais jamais technique.
Alors comme tu postes également ici et surtout parce que c'est plus adapté, je fais mes commentaires sur ce forum.  :)
Merci encore,Dom/Bcane
Sur FB,il est vrai que à part Jack et Patrice,il ya très peu de commentaires techniques.
Sur ce forum,j'ai posté qqls macros dans la rubrique"Autre que flore et graphisme" mon fil ouvert à tous s'appelle"
Macros......... sans retenue,fil ouvert à tous (tous lieux,tous pays)
j'aimerais avoir ton avis....critique.
et que penses tu de la 74Bis,désaturée uy8

Encore merci. :grin:

Is@C

Ah oui, c'est nettement mieux, j'avais pensé pareil que Dom, mais je n'ai pas pris le temps de le mentionner.
Artist'O Chat

Misumena

Citation de: Is@C le 29 Avril 2012, 11:48:26
Ah oui, c'est nettement mieux, j'avais pensé pareil que Dom, mais je n'ai pas pris le temps de le mentionner.
Merci,chére Isa quand il faut mentionner......mentionne ma chére amie.

THouTencanon

THouTencanon

bcane

Citation de: Misumena le 29 Avril 2012, 10:26:51
Sur FB,il est vrai que à part Jack et Patrice,il ya très peu de commentaires techniques.
Sur ce forum,j'ai posté qqls macros dans la rubrique"Autre que flore et graphisme" mon fil ouvert à tous s'appelle"
J'irai jeter un oeil mais tu sais je ne visite pas tous les sujets du site sinon je resterai devant l'ordinateur et ici il y a plein de choses à faire dans la nature  :grin:

Citation de: Misumena le 29 Avril 2012, 10:26:51et que penses tu de la 74Bis,désaturée
C'est beaucoup mieux comme ça, ça fait plus naturel.

THouTencanon Très joli ton lynx ))))
--
bcane

Misumena

Citation de: bcane le 30 Avril 2012, 06:25:46
Citation de: Misumena le 29 Avril 2012, 10:26:51
J'irai jeter un oeil mais tu sais je ne visite pas tous les sujets du site sinon je resterai devant l'ordinateur et ici il y a plein de choses à faire dans la nature  :grin:
Réponse:Merci,si tu y jettes un oeil mais il vrai que dans la nature qui t'environne  )))) le choix est surement difficile à faire et l'ordinateur se doit d'être relégué au second plan,@+
Citation de: Misumena le 29 Avril 2012, 10:26:51et que penses tu de la 74Bis,désaturée
C'est beaucoup mieux comme ça, ça fait plus naturel.
Réponse
Merci ,encore
ToutouPascalou Jolynx le Lynx..... )))),merci de ton com's sur mes lions d'Asie

papillon.56

Bonsoir à tous :grin:

A la vache pas cool er4 9 jours sans connexion :evil:

Je vais vous donner mon avis perso, mais sans vouloir en débattre particulièrement.
Franchement, mais franchement  pourquoi se prendre la tête, ce n'est pas grave si on ne dit pas "Bonjour" ou "Merci" ou même "Si on ne commente pas les images de tous et de chacun".
J'ai eu un coup de gueule moi même, il y a deux ans, sans que cela n'apporte grand chose.
Depuis le début de l'année 2012, il y a quatre de nos p'tits camarades qui on quitté le fil.
Pour ma part, je pense que chacun est libre de faire comme il le désire.
On est là pour partager une passion, qui est la "Photo" et les "Animaux", et non pour se prendre la tête pour des conneries.

Papillon

papillon.56

Oak: Superbe ton Gordoni ))))

Misu-Spider: Une préférence pour les "Mésanges" et "Ilunga" qui tient son parapluie 8)
Jolies couleurs pour les aventures de mes "Chouchous" lolll lolll
Bien le "Tigre" en pleine course )))) Beaucoup mieux ta retouche de "Oles" 8)

Oak: Trop chou Maman avec ses p'tits "Canetons" ))))
Citation de: Oak le 26 Avril 2012, 11:17:40
Pour papillon : la panne internet, je connais, et c'est extrêmement frustrant :evil: , j'ai fini par changer d'opérateur, et tout est rentré dans l'ordre !!!!, pourvu que cela dure  jururur.
Sympa !!! merci pour ton message :wink:

Is@: Adorable le bébé "Temminck" :shock: ainsi que les p'tits "Canetons" avec les reflets ))))
Merci pour les nouvelles de "Mocoa" et "Yupala" 8)
Donc quand elles auront des bébés, ils seront noir comme le papa :wink: j'ai lu ça sur le net :shock:

Thoutencanon: Joli le Pinson 8) et la carte de la "Chouchoute" lolll ainsi que "Mickey" crinière au vent et le "Lynx" qui trone ))))

Luger: J'aime beaucoup "Nikolaï" en train de se rafraîchir )))) à la chance d'être grand :wink: si je veux faire une image comme la tienne, il va falloir que je vienne avec un p'tit escabeau :P

Papillon

Is@C

Citation de: papillon.56 le 30 Avril 2012, 19:01:14

On est là pour partager une passion, qui est la "Photo" et les "Animaux", et non pour se prendre la tête pour des conneries.

Papillon

Et Woui ! On a passé l'âge ! Pour ma part, je n'avais rien compris. Bises à tous, ...1 Mars et ça repart ! Aie Non ; c'était le Dieu de la guerre. 1 Bisounours et allez les koukoulis !
Ravie de ton retour sur le Fil Pap.
Artist'O Chat

bcane

Citation de: papillon.56 le 30 Avril 2012, 19:01:14
A la vache pas cool er4 9 jours sans connexion :evil:
Ce n'est jamais marrant en effet et j'en sais quelque chose puisque je suis resté 3 mois sans accès quand j'ai déménagé !

Citation de: papillon.56 le 30 Avril 2012, 19:01:14Je vais vous donner mon avis perso, mais sans vouloir en débattre particulièrement.
Franchement, mais franchement  pourquoi se prendre la tête, ce n'est pas grave si on ne dit pas "Bonjour" ou "Merci" ou même "Si on ne commente pas les images de tous et de chacun".
Récemment j'ai mis un message qui visait Chipette ! Il s'agit de ma part d'une regrettable méprise sur l'identité de la personne. Je lui ai envoyé un message pour lui présenter mes excuses.
Maintenant se froisser pour un merci ou un bonjour ce n'est effectivement pas nécessaire il y a des choses plus importantes que ça !
Pour les commentaires sur les photos : c'est toujours sympa d'en avoir, le risque si on ne commente pas tous les participants c'est qu'en retour on ne dise rien sur celles de(s) auteur(s), ce qui inévitablement amènerait à des mini guéguères inutiles.

--
bcane

papillon.56

Bonjour à tous :grin:

merci Is@et Bcane pour vos avis 8)

Je vous souhaite à tous un bon 1er Mai avec pleins de "Bonheur" :grin: Bizzz :wink:

Papillon

bcane

Citation de: papillon.56 le 01 Mai 2012, 08:10:59

merci Is@et Bcane pour vos avis 8)

Je vous souhaite à tous un bon 1er Mai avec pleins de "Bonheur" :grin: Bizzz :wink:
Papillon
Très jolie carte Papillon ! Bon 1er mai également.
--
bcane

Misumena

Bonjour,ATATEAC......il est vrai que le reste passe au second plan,nôtre passion pour nos amis nous réunis,c'est une force,car se qui se passe tous les jours dans le monde,je l'avoue me pose quand même qls problèmes......bon allez les Koukoulis comme dit Isa revenons à nos moutons,et bien sûr ravi (de filer sur ce fil) avec nôtre chère Bibi Pap revenue du royaume des ombres de la connexion Internet(Merci à elle pour choix et com's,sur mes dernières postes)
Une photo témoinage en ce matin de Fête du Travail(espérant que chacun aura son petit brin de muguet offert par la personne qui lui est cher(ére)
Comme quoi on voit de tout..... au sein de nôtre cher PDF......(ceci pour celles et ceux qui s'interessent à l'ornithologie.... et les autres....qui donc s'y interessent forcement moins) quand on regarde de façon soutenue,ce que nous essayons de faire avec notre oeil d'amoureux de la nature.
voici,dans une petite mare,située entre les lions d'Angola et nos vieux briscards d'Afrique de L'Est,un petit limicole(oiseau qui s'alimente dans des zones limoneuses d'ou le nom de son espèce)son nom(il le signe à la pointe......air connu)........

77:Le chevalier cul-blanc (Tringa ochropus)(photo prise le 30/04/2012)

Voilà bonne journée,ATATEAC
Misu/Spider/yves :grin:

Misumena

Citation de: papillon.56 le 01 Mai 2012, 08:10:59
Papillon
Très belle carte Bibi Pap et Bon Ier Mai ATATEAC dans la fragrance du muguet
@+
Misu/Spider/Yves loll lolll lolll

chipette

THouTencanon

papillon
Super ta carte.

Yves
Ton cul blanc aurait besoin d'être un peu éclairci, :grin:

Misumena

Citation de: THouTencanon le 01 Mai 2012, 19:49:15
Yves
Ton cul blanc aurait besoin d'être un peu éclairci, :grin:
Merci ToutouPascalou peut-être préfère tu celle ci du petit chevalier CB uy8

78:le petit cul-blanc

79:le sourire de Mischa,le bobcat(photo du 26/04/2012)

Bonne journée ATATEAC
Misu/Spider/Yves :grin:

papillon.56

Bcane, Misu-Spider, Chipette, Thoutencanon merci pour vos avis 8)

Misu-Spider: Sympa tes deux "Chevaliers" sauf que je trouve une légèrement trop clair et l'autre trop foncée :wink:

Pour "Misha" je verrais bien -20 de saturation.
Je te propose ton image avec moins de saturation.

Papillon

Misumena

Citation de: papillon.56 le 02 Mai 2012, 10:39:20
Misu-Spider: Sympa tes deux "Chevaliers" sauf que je trouve une légèrement trop clair et l'autre trop foncée :wink:
Pour "Misha" je verrais bien -20 de saturation.
Papillon
Merci Bibi Pap pour Mischa ok pour la satu en -.Par contre pour mes deux chevaliers je les aimes tels quels :wink:(du moins sur mon écran d'ordi)
mais encore merci de ton avis,bises @+
Voici dans la série les autres animaux du PDF (2 photos) et une photo des Amoureux(non pas de Peynet)....mais D'asie (Chouchous de Bibi Pap) bien sûr

80:la discrète fauvette à tête noire (Sylvia atricapilla)(ici le mâle,qui seul lui chante) est enfin demasqué..en face des lynx de Siberie (Photo 30/04/2012)

81:le gracieux:Geai des chênes (Garrulus glandarius) à son territoire prés du nid de la famille Sitelle,au voisinage des ocelots et des Lynx du Canada.(Photo du,01/05/2012)

82:Oles et Kalu.......D'Asie (Photo du 01/05/2012)

Voilà bonne journée,ATATEAC
Misu/Spider/Yves

Is@C

Artist'O Chat

bcane

Yves Sympa les oiseaux, une préférence pour le geai, les lions d'Asie sont )))) Le cul blanc : Une troisième version entre les deux et ce sera ))))

Papillon Jolie retouche sur la photo du lynx )))

Is@C Je préfère ce débat là ! :)
--
bcane

THouTencanon

Yves
Sympa tes zozios, belle attitude pour le lynx et beaux lions d'Asie.

bcane
C'est une prise de "gueule"  :mrgreen:

Chaton Temminck