bécasseau violet

Démarré par aubin 56, 29 Décembre 2011, 12:50:26

« précédent - suivant »

aubin 56

un oiseau difficile a reperer dans les rochers,qu'il ne quitte que trés rarement,mais aprés il se laisse facilement approcher.

Thadeus

bonjour

très belle composition avec une ambiance très douce

amicalement

Thierry J.

gjacobs

Très jolie image, bien qu'un peu sombre à mon goût, ce qui se corrigera très facilement si besoin est.

Gauthier

aubin 56

joris

Trés belle image, toute en douceur.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

onyx

belle photo avec une bonne composition

Mario53

Très belle compo. avec un oiseau pas facile  à trouver.
Mario
Mario

Peten

Un peu inquiet mais bel oiseau dans une lumière parfaite.

steph

aubin 56

conifere

Très joli, sobre. Bokeh très crémeux tout autour du sujet: toshop est passé par là? :)

aubin 56

Citation de: conifere le 30 Décembre 2011, 12:24:52
Très joli, sobre. Bokeh très crémeux tout autour du sujet: toshop est passé par là? :)
merci,non je ne sais pas faire ce genre de retouche,je fais souvent ce genre de photo en intercalant des obstacles en avant plan,en me placant en contre plongée ,ici ce sont des rochers relativement clairs et en essayant de laisser juste le sujet sur le plan de netteté,beaucoup de dechets,mais c'est un style que j'aime bien.

Le Rescator

Bien vu ! Et puis moi aussi c'est un style que j'aime bien  :mrgreen:

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

aubin 56

alain33

très réussi
c'est vrai qu'il n'est pas facile à saisir
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

PhotoPhilo

"Intercaler les obstacles" j'ai essayé avec les fleurs et ça marche bien, moins facile à utiliser avec d'autres sujets. En tous cas sur cette photo c'est réussi grâce au rocher d'avant plan et on voit bien la délimitation de la zone de netteté sur l'ellipse qui se trouve autour des pattes de l'oiseau.
J'aime bien aussi les tonalités tout en bleu/violet et beige/ marron, tant sur l'oiseau que sur le bokeh. C'est top  rytyt uy8 uy8 uy8

aubin 56

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Roland RIPOLL

Belle observation et belle image !
"être simple pour être vrai"

aubin 56

meci a tous pour votre acceuil :)

bolga2b

ambiance, douceur, elegance tout me plait, bravo !
Amicalement de Corse,   Jean François.

aubin 56

Citation de: bolga2b le 31 Décembre 2011, 18:11:56
ambiance, douceur, elegance tout me plait, bravo !
merci bolga,content de te retrouver ici :)