Fauvette pitchou

Démarré par thibault18, 01 Janvier 2012, 12:26:41

« précédent - suivant »

thibault18

Voici quelques photos faites cette année, à Ouessant de la Fauvette pitchou.... C'est un oiseau que je ne vois pas très souvent sur le site....

Qu'en pensez vous?

Bonne année 2012 à tous!!!

Naturellement

Thibault JOURDAIN

meeeee

Bonne année
Je préfère la 2 mais sur cette dernière j'aurais mis le sujet plus à droite

thibault18

En voici deux autres...

thibault18

Oui, je suis du même avis que toi mais elle sorti au moment ou je m'y attendais pas et je n'ai pas pu la cadrer comme je voulait...

Thibault JOURDAIN

meeeee

Citation de: thibault18 le 01 Janvier 2012, 12:32:13
Oui, je suis du même avis que toi mais elle sorti au moment ou je m'y attendais pas et je n'ai pas pu la cadrer comme je voulait...

Thibault JOURDAIN

Cela sera pour la prochaine fois alors... uy8

serval

une série agréable dommage pour le centrage de l'oiseaux , un cadrage décentré donnerai plus de dynamique a l'image  uy8 uy8 uy8

DOM42

Hormis la 3 qui ne me parait pas très nette, les autres sont tout à fait réussies (quoique un peu centré) mais cela reste des images d'un oiseau que l'on voit rarement, me semble-t-il

Thadeus

bonsoir

une jolie série un peu centrée parfois :wink:

un plus pour la 2 et la 4

amicalement

Thierry J.

Chris.

Une belle composition pour tes photos.
Comme les autres un peu trop centré.

renard-51

Effectivement on ne la voit pas beaucoup sur le forum celle la.
En tous cas sa fait plaisir de voir cette belle série même si la fauvette est souvent centré. Une préférence pour la deuxième qui, avec la fauvette plus en bas à droite aurait était superbe ))))

Thibault

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

thibault18

Merci à tous pour vos message, je vois que vous êtes tous d'accord sur un point, le centrage de la fauvette...

C'est vrai que j'aurais pu travailler le cadrage car en effet elle est vraiment trop centré, bizarre que je n'est pas eu le réflexe lors des prises... Généralement, j'y fais attention....

Généralement, je n'aime pas trop retouché mes photos, mais là un leger recadrage serait le bienvenu je pense...

Bonnes obs à tous et à toutes

Naturellement

Thibault JOURDAIN

Anto2B

bon pour le centrage je dis plus rien  :mrgreen:, mais j'adore la proxy qui montre bien l'oiseau dans son environnement.  ))))

nica

dommage pour les compos. Un superbe piaf, difficile à mettre en boîte, tt le temps planqué. Amitiés