Thermorégulation

Démarré par julienF16, 08 Février 2012, 18:19:01

« précédent - suivant »

julienF16

Bonsoir à toutes et à tous,

Suite à mon voyage de BTS en Croatie je vous propose ce cliché.
Critiques et commentaires sont les bienvenue :mrgreen:

Uploaded with ImageShack.us

Cordialement
Julien
Canon EOS 7D + EF 400mm F5,6L USM + EFS 18-55mm

Erwan

Il est beau celui là!

Une photo sympa avec une attitude qui l'est encore plus. Je regrette juste le fait qu'il soit trop centré peut être et une lumière un poil dure.

Sympa ton BTS  :grin:

Erwan

gjacobs

Belle bestiole, mais en effet le centrage n'est pas le mieux.

Gauthier

julienF16

Bonsoir,

Oui, très sympa :mrgreen: C'est un BTS en gestion et protection des espaces naturels, et pendant une semaine nous avons fait le tours des principaux parc nationaux de Croatie dons l'optique est très différente des notres!!

Le cadrage semble vraiment être mon "point faible", je pense trop à cadrer,centré le sujet...
Faudrait il que je pense avant tout à la composition de la photo (sujet +environnement) plutôt qu'au sujet en lui même?

Cordialement

gjacobs

Tout depend. La photographie naturaliste privilegie le sujet avant tout avec la meilleure visibilite possible et en incluant son environnement. Parmis les membres de benelux, Oxie en est le plus fidele representant. En photographie artistique la plus pratiquee sur le forum, c'est different ; on a plus tendance a isoler le sujet dans un environnement flou, tout en elargissant le cadre pour travailler la composition. Dans l'absolu rien n'empeche de pratiquer les deux genres avec succes!

Gauthier

julienF16

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour le conseil Gauthier :grin:

Cordialement

Julien

bolga2b

salut, belle photo un poil trop de luminosité, j'aurais bien aimé le voir un peu de travers pour profiter encore plus de ses couleurs...
Amicalement de Corse,   Jean François.