Paradiso dream

Démarré par Seb74, 04 Décembre 2011, 12:39:56

« précédent - suivant »

Seb74

Salut,

Un petit souvenir d'une crête du massif du Grand Paradis qui semblait flotter au dessus des nuages...
Je ne sais qu'en penser, un coup j'aime, un coup j'aime pas, un coup j'aime assez mais je trouve pas abouti...

Bref... votre ressenti m'intéresse !

A+

Seb.

-Eric-

C'est très beau mais personnellement je trouve que l'image est un peu trop 50/50 avec ces superbes brumes d'un côté et ce vide de l'autre. Peut-être en serrant un peu le cadrage ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jerome D

j'aime bcp ce côté épuré... mais manque un peu de noir pour équilibrer l'ensemble (à mon avis)

garza iberica

pour moi a première vue  j ai pensé a une tache d'encre étalée, je crois que les arbres sans brume ne se détachent pas assez , ce qui enlève de la visibilité et c'est un chouia trop vide , mais je garde quand meme

philg

J'aime beaucoup ce genre d'image minimaliste.
Ensuite, je me pose la question y-a-t-il trop de vide ? Pas forcément.

Philippe

Spif

L'idée est très bonne. Malheureusement, l'image n'est pas assez remplie je trouve. Ceci dit, je garde quand même :D
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cyclo-globe-trotter

Je l'aime bien comme ça.

Constant

Salut Seb  :grin: ,

peut-être un léger problème de compo' mais franchement ça ne me gêne à peine tellement cette ambiance et ces textures sont superbes! J'aime beaucoup, comme la grande majorité de tes photos!!!

Bonne journée,
Constant
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

MatthRieuX

JPAC

Magnifique! je trouve cette image pleine de sensibilité et de justesse... Bravo.
jp

gjacobs

J'ai un goût de trop peu sur la gauche, mais l'ambiance est superbe!

Gauthier

slash_seb

Citation de: gjacobs le 05 Décembre 2011, 19:23:11
J'ai un goût de trop peu sur la gauche, mais l'ambiance est superbe!

Gauthier

salut seb

moi je suis de l'avis de gauthier :grin:
A+
seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

ji-em

Salut Seb,

Pour moi, c'est du tout bon ... sauf le haut gauche.
Là, tu coupes un arbrisseau ... Aiiiii !
Dommage que tu n'aies pas eu un petit flocon de nuage à ce endroit.
C'aurait été le top du top.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ikarus

Pour moi ça marche, sans restriction  ))))
Ikarus

gwidel

Je pense que tu es sur une bonne voie. Peut être un peu trop de vide en haut à droite, mais ça marche.

kaloul

moi je trouve cette photo superbe le vide ne me derange pas!

j'adore cette ambiance limite surréaliste bravo!!