martin pecheur + maj du lundi 26 mars...

Démarré par bolga2b, 26 Décembre 2011, 21:27:34

« précédent - suivant »

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

bolga2b

merci pour vos passages et bonne journée à tous.
Amicalement de Corse,   Jean François.

blizzardbeast

Très belle série sur le martin avec des scènes et des attitudes intéressantes et bien retranscrites )))

Amicalement
Alain

bolga2b

ci joint photo posée que j'aime bien et un essai en vol hélas bien raté, ayant comme seul interet que l'on devine que c'est bien un Martin.....  

Bon week à tous (très grisatre hélas avec en plus un repas dimanche avec belle maman à 12 h, pour me casser la journée et le reste.... lol)

-36- et -37-

Lemarcost

Pas facile à le prendre en vol...   :grin:
Tu y arriveras  jururur

Marc

pilimax

ahhh cela devient sérieux là , juste les ailes dépliés et l'avais . J'aime bien la photo quand même elle a un coté original qui est sympa .
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

PhilouSavoie

La 36 est superbe !!
Quelle chance tu as !! tu les vois tous les jours ?
Philippe

bolga2b

Merci pour vos passages les gars...  Philippe hélas depuis quelques jours plus de nouvelle... Elle doit se faire draguer ..

PhilouSavoie

bolga2b

une autre photo, que j'ai appelé ...."pret à plonger"

-38-

joris

Trés beau fil sur ce magnifique oiseau. Un plus pour 3, 5, 13, 23 et 33 qui sont superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

bolga2b

merci pout ton passage, tout à l'heure j'espère completer cette serie.....

bolga2b

un autre "branché"...

-39-

pilimax

belle photo .Tu as retravaillé les contrastes dessus ??? je les trouvent un peu marqués , c'est peut etre mon écran !!!

bolga2b

salut, tout à fait, comme la lumiere etait un peu dure.... mais je suis nul en post traitement...

bolga2b

une petite nouvelle....

-40-

Lemarcost

Citation de: bolga2b le 29 Janvier 2012, 21:29:38
salut, tout à fait, comme la lumiere etait un peu dure.... mais je suis nul en post traitement...

ça je connais bien aussi  :grin:  même si je me suis amélioré grâce aux conseils de quelques uns.

Belle martine  :grin:

Marc

pilimax

oufff et moi j 'ai tout a apprendre si vous avez des tuyaux sur les posts de traitements pas de soucis je suis partant  :?
En mp bien sur pour garder ton post nikel Bolga2b

néné2b

Salut Jean-François. Toujours aussi agréables tes martins. Bravo
A+
René

bolga2b

merci pour vos passages

rené très beau le filanciu...

Ci joint une nouvelle photo en espérant qu'elle vous plaise un peu.

-41-

Seb74

Je n'avais pas vu ton fil...

Le martin, c'est un peu comme le guépier, ça peut devenir lassant à la longue.

Mais quand je vois des tof comme ta dernière, je me dis que non finalement... elle est tip top.

Bravo pour ton suivi.

A+

Seb.

bolga2b

salut et merci pour ton passage, je comprends ce qui tu dis lorsque tu parles de "lassant"... Seul probleme, c'est difficle d'empecher les photographes animaliers amateur "d'eviter" martin ou guépier car leurs couleurs et mode de vie sont très attractifs...  L'ideal est de diversifier les attitudes, mais c'est pas toujours evident.

A+ Jean François.

bolga2b

pilimax

Ce qui est sympa sur cette série c'est que a chaque prise tu as un bokeh différent . Tu change souvent d'emplacement ???

bolga2b

salut Pilimax, l'emplacement est peu siouvent changé, en revanche c'est mon affut que je dispose différement pour avoir des changement de bokeh ou de lumiere...

Merci pour ton passage sur mon site !