Champipis

Démarré par -Eric-, 17 Décembre 2011, 19:42:19

« précédent - suivant »

-Eric-

Un petit tour dans les pins ce matin (ça rime en plus  :mrgreen:) :

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

A bientôt !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

mp13

une belle série !!! le fond un poil trop présent sur la 1 , la 2 est ma préférée , les autres sont sympa aussi avec un bel arrière plan.... pascal

marcao

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Quels bokeh sur ces images! Les deux dernières sont très jolies bien que je sois légèrement gêné par les avants plans forts clairs.

Gauthier

herve

une préférence pour les tons harmonieux des 3 dernières  ))))
Amicalement

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Frans 99

Je grade la 5!! Terrible à tout point de vue, super image! Les autres sont enterrées du coup... (et elles sont moins syma ^^ )

Fr

Gobymage

La partie haute de certaines images est très jolie  :grin:  mais si je regarde le bas de l'image, bof bof.  :sad:

PhotoPhilo

Une grande préférence pour les tonalités bleues de la fin, notamment la 5 qui présente une très belle luminosité rytyt rytyt

p-nature-m

Bonsoir ,
la 5 est ma préféré
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Ikarus

Un peu difficile de sortir les premiers de la litière... une grosse préférence à la n°5, très belle  :grin:
Ikarus