BBC Wildlife magazine

Démarré par DavidG, 24 Décembre 2011, 14:16:53

« précédent - suivant »

DavidG

Bonjour à tous,

J'ai lancé une petite recherche sur le forum, mais les fils dédiés à ce magazine semble... peu présents.
Lors de mon séjour en Ecosse, j'ai découvert en kiosque ce magazine, et j'ai décidé de m'y abonner. Et je viens de recevoir le numéro de Janvier... Et je ne regrette pas cet abonnement.

Il n'est pas dédié photo, mais plutôt "vie sauvage" (wildlife quoi  :mrgreen:), mais la qualité des photos présentes dans ce magazine sont à couper le souffle.
Lien vers ce numéro : http://www.discoverwildlife.com/issue/january-2012

Juste des petit trucs "space" pour une revue sur la nature... typiquement british : le conseil n°1 des trucs à faire en 2012... nourrir les renards de votre jardin...  :shock: :mrgreen:

Je pense sous peu même commander des anciens numéros qui semblent intéressants...  :mrgreen:

Juste pour le partage,
Joyeux Noël à tous  :grin:

David
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

christophe

j ai été abonné à cette revue , mais trop de pub à mon goût .... les portfolios et articles étaient pourtant intéressants ...

christophe

DavidG

Oui ça en effet :mrgreen: Sur ce numéro, 31 pages de pub pour 122 pages de magazine...  :mrgreen:
Mais au moins ils ont la correction de les caser entre els articles et portfolios, pas au milieu. Après, c'est le BBC. Et 50 euros par an pour un magazine de cette qualité (12 numéro + 1 ou 2 HS), je veux bien de la pub  :mrgreen:
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau