Busards saint martin... (MàJ)

Démarré par midoohan, 14 Décembre 2011, 23:37:43

« précédent - suivant »

Thadeus

bonsoir

de splendides vols avec de beaux fonds !

amicalement

Thierry J.

Mario53

Très belle série bravo pour la grande proximité avec les oiseaux .
Mario
Mario

Lemarcost

Salut Alain, génial la suite, des images plus aérées et des positionnements d'oiseaux diversifiées,
la saison commence fort...

Si tu numérotais tes images je pourrais te dire celle que j'ai le plus aimé (mais j'étais un peu paresseux de compter les images :sad:)

à+, vivement la suite

Marc

Rüdiger

Salut Alain,

encore un fil qui fais mal,.......

mas non,qui fais plaisir de regarder,superbe.

Une bonne saison  a toi.

Amities Rüdiger
Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

midoohan

Alors pour Marc, si tu veux tu as le numéro des photos (n° de fichier Canon) sous chaque image...   :mrgreen:
Tiens pour la peine, j'en remet deux, les 11 et 12 de la série...   :mrgreen:  (deux moins proches, sur la deuxième, il a vu quelque chose... sur la première aussi d'ailleurs...   rytyt)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

caty

c'est reparti pour notre plus grand plaisir !...après le tien bien sûr ... :grin:
toujours aussi réussis ces vols...
... JE SUIS CHARLIE ...

ausèth

génial la 11, typique des busards les crochets, tu vas bien te gaver, eux aussi remarque^^, bravo!

midoohan

Un peu d'action...   8)

Alain.

Sur la deuxième, c'est quand même rare qu'ils se posent aussi près...   uy8
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

bubuzeur

superbe ! très belle série un grand bravo a toi ... pref pour la 3, 5 et l'avant dernière
amitié bubuzeur

didier83

reflex

J'veux les mêmes, bravo Alain,
Je peut aller me coucher avec des images comme celle-ci
je sur de bien dormir :grin:

@+
Michaël

nica

superbe màj Maître, une nouvelle incursion me démange... Tiens-moi au courant. Amitiés

midoohan

Lol Michaël, c'est vrai que cette femelle est très conciliante avec moi.
Marc, si le champ reste en place, il n'y a pas de raison pour que les oiseaux ne restent pas non plus, jusque quand?  Ça, c'est une autre histoire mais cet oiseau est vraiment top pour faire des photos rapprochées...   rytyt

Alain.

Là, elle a failli choper un campagnol mais raté pour cette fois (enfin 2 ou 3 en deux heures quand même...)

Matile

Des photos qui me laissent sans voix! Un grand bravo!!!!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

pilonm

Bonjour,

Concernant les 2 derniers ajouts, je te lève mon chapeau car elles sont superbes!!! Le coté comportemental est bien rendu: la chasse a été mauvaise et il n'emportera avec lui que quelques brins d,herbe...

J'adore!!!

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

ArnaudF

Bonjour,

Pour un début c'est vraiment  loll

On attend la suite avec impatience mais on sait d'avance qu'on va se régaler

Cordialement

philou7513

Bonjour.

De bien belles séries, avec une belle lumière.

Merci pour les infos techniques à propos de l'AF.

Et le plus drôle, c'est que le 500 est parfois trop long.  :roll:  :mrgreen:

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Le Rescator

A mon avis, elle s'est faite à la Panda ... :mrgreen:

J'aime bcp les images en vol, mais le portrait au sol est très fort : proximité, ton, lumière ...
Bonne chance pour la suite que j'attends avec impatience.

Fred
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

cauet_francis

salut alain

c'est le même champ que la pattue ?

la maitrise est parfaite  !!!!

félicitations aussi pour le denier Nat'images .

francis

laurent g

Je vais pas être très original en disant superbe, magnifique...
Laurent

gabyP

Pour moi la seul un poil en dessous (mais alors vraiment pour un donner une) est celle du mâle d face qui me semble moins net!!!!

Toute la série est juste à tomber :shock:

Qd même 2 qui me plaisent plus:

- la 6 : femmelle en vol avec coup d'oeil à gauche
- celle de la femelle au sol

Salutations

Gabriel
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent...

http://trappeurphoto.piwigo.com

midoohan

Salut Francis, non pour l'instant "ma" pattue (d'ailleurs la même qu'une des trois de l'année dernière, sur à 95%), une femelle deuxième année est à la même place que l'hiver précédent : sur les arbres le long d'une route, 90% de ses chasses se font à l'affût de cette façon, elle tape tous les rongeurs qu'elle va voir le long de la route...  rytyt
Sinon, cette "friche" de dactyle se trouve quelques kilomètres plus loin et est très prometteuse...  uy8
Merci pour vos commentaires et vos appréciations...   8)

Alain.

philou7513

Bonjour.

Aie aie aie les dernières.  :shock:  !!!!

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

yaya21

j en reste sur mon seant! Terrible!