ils sont née!!!

Démarré par boulaka91, 04 Avril 2012, 18:39:40

« précédent - suivant »

boulaka91

bonjour, et oui les bébé grèbes huppé sont née, enfin commence, j'en ai vu 1 rescapé.

mes individus on envoyer des bouteille en verres sur le nid hier, et ya juste un oeuf qui n'a pas eclaté, et il est née cette nuit.

Thadeus

bonsoir

une belle série de photos de famille

quand au verre sur le nid   :sad:

amicalement

Thierry J.

tyto_alba

de belles photos de famille en effet, bravo pour la proxi de la 2 =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

FM98

J'adore la première .

FM98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

caty

les deux sont sympa ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

PITOUX56

C'est de plus en plus tôt avec cette météo, juste attention de ne pas être trop près du nid....
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

pilimax

la deux est superbe ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

RémiJ

Très joli... qui sont "mes individus" ?
sigma 150-500, nikon 50 f1.8, tokina 11-16 f2.8
+ d7000

mimie77

Superbe, mais triste histoire :sad:.
D'après toi l'ont-ils fait délibérément pour atteindre le nid ou pas ? Car si c'est le cas ils risquent de recommencer sur le petit. Je serais toi je le signalerais à l'ONCFS de ta région afin qu'ils protègent ce petit bout.

boulaka91

Citation de: mimie77 le 05 Avril 2012, 10:02:50
Superbe, mais triste histoire :sad:.
D'après toi l'ont-ils fait délibérément pour atteindre le nid ou pas ? Car si c'est le cas ils risquent de recommencer sur le petit. Je serais toi je le signalerais à l'ONCFS de ta région afin qu'ils protègent ce petit bout.

on a deja signaler tous sa a l' LPO , ONF et a natessonne. pour moi c'est biens un acte déliberer car l'année passé des pecheurs ont tué un grèbe entrain de couvée.

pour se qui est de la proximité avec le nid, ils l'ont fais a 4 métre du bord, ils voyent des gens tout les jours, ils étaient habitué, mais depuis se qui est arrivé ce n'est plus le cas, donc le 500mm m'a bien aidé

:sad: :sad:

tiontion

Bonjour à tous,
en effet ce geste est déplorable et vraiment intolérable de la part d'un " humain" si on peu toujours le nommer ainsi
Je joins une photo  démontrant cet acte
ceci dit tes photos sont très bien
Amicalement. Alain

Mario53

Les photos sont superbes .
Dommage pour les actes d'une minorité d'imbéciles intolérants .
Mario
Mario

FM98

C'est honteux de trouver des choses aussi dégueulasses à côté d'oiseaux aussi beaux.

FM98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Totol'ornitho

Très jolies photos et histoire révoltante. Pour un chasseur ou un pêcheur c'est ça être écologue malheureusement...

PS: ça serait bien de corriger la faute dans le titre de ton post  :wink:

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

bolga2b

que l'homme peut etre c.. parfois !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

L.alain.46

Superbes clichés !  ))) ))) c'est fou ce que la connerie est partout présente ! ! !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

S.A.S

Super, je suis sous le charme ! )))) ( à l'exception de cette cochonnerie humaine de bouteille... )

gegeP

superbe tes oiseaux et tu nous montre que la connerie humaine continue malgrès toute les croisades pour la nature

mais félicitations pour tes clichés

gerard

pilonm

Bonjour,

Tu nous présentes ici 2 superbes images qui sont complémentaires. Excellente gestion de l'exposition et pdv idéal et recherché...

J'adore!!!

Conserve précieusement la 3e image car elle peut servir grandement à conscientiser la population. Tu pourrais même la faire parvenir à un journal local qui dénoncerait ainsi ces actes totalement révoltants.

La connerie n'a pas de frontière à ce que je vois...

Bye et mdp,

Michel qui souhaite longue à vie à ces magnifiques grèbes!!!
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon