Grues dans les Landes. (Maj du 5 février)

Démarré par softborn, 11 Janvier 2012, 11:40:46

« précédent - suivant »

softborn

Citation de: alain33 le 05 Février 2012, 17:45:50
j'aime bien le portrait (12)
il fallait y aller sous la neige  :mrgreen:  :mrgreen:
Alain

Oui, mais ce matin à 8 heure il pleuvait et à 9 heure tout était fondu, de plus la route était verglacée, je n'avais pas envie de me planter !.....
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

jmsoulier

Bonsoir Jean Pierre,
Joli fil! Un plus, comme Alain, pour la 12.  uy8 Pas eu le temps d'y faire un tour! Faut dire qu'avec le temps que l'on a eu et que l'on a actuellement, pas facile de faire de la photo! Hier et avant hier, quelques dizaines de grues sont passées au-dessus de chez nous, direction plein sud. La question étant de savoir d'où elles arrivaient!
A+  JM

bolga2b

belle serie et belle maj, perso c'est toujours la 1....
Amicalement de Corse,   Jean François.

pilimax

Trés beau fil avec plein de belle photos ....
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Sébastien

superbes photos, la 9 pique particulièrement les yeux

Bravo

caty

j'adore avec la lune ... :grin:  une très jolie série...les 5 et 9 pour la lumière ...et la 11 sont mes préférées... ...
... JE SUIS CHARLIE ...

softborn

Merci pour vos messages.

pour répondre à Jean-Michel, il semble que ce soit un peu la panique dans les mouvements de migration en ce moment. Les grues qui sont au Sud ont tendance à remonter vers le nord pour se reproduire, et celles qui sont au Nord sont chassées par le froid et reviennent vers le Sud-Ouest !.....

Un hiver ou tout le monde a perdu ses repères.

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8