Lièvre sur fond flou

Démarré par az, 28 Avril 2006, 12:33:39

« précédent - suivant »

az

Comme quoi il est possible d'avoir les jambes et pas les deux pieds dans le même sabot
Plus sérieusement j'aimerais avoir votre avis sur la qualité du fond flou après les divers fils sur ce sujet et la qualité des fonds du 5D et autre markIIn
Photo faite au 20D
Az

Olivier C

Je la trouve très sympa cette image...si moi je fais la même je m'en conteterais et je serais très heureux, car il n'est jamais facile d'en trouver et d'avoir le temps de faire un cliché, qui plus est en course avec un tel détail!!

certains diront un peu plus de pdc, mais moi elle me va, y faut dire qu'on a pas tjr le temps de faire le règlage adéquate!!

Olivier
Vive Nikon...

NXavier

:shock: :shock: pour en mettre un dans le viseur à cette vitesse, il faut de sacrés reflexes...
Déjà que mes chevreuils ont une forte tendance à sortir du cadre er4, je n'ose pas imaginer un lièvre à la course. En tout cas, très belle image !

Je n'ai jamais eu en main ni un 5d, ni un markII, ni même un 20d, mais pour comparer la qualité des fonds, je ne sais pas si cette image est la plus représentative à cause du fond filé.

Xav

Draner

Citation de: Krokrodilus le 01 Mai 2006, 20:47:14
pour en mettre un dans le viseur à cette vitesse, il faut de sacrés reflexes...

Eh ! je ne suis pas certain qu'il courre ce lièvre. Dominique : ?

Néanmoins c'est une bonne image.

@+ Jacques.