Damier de la Succise dans toute sa splendeur

Démarré par Christian Rey, 30 Avril 2006, 12:17:54

« précédent - suivant »

Christian Rey

Quelques nouveaux clichés de ce magnifique papillon...

nica

Syrion

J'aime beaucoup. Je n'ai encore jamais photographié de papillon mais je dois avouer qu'à chaque fois que je vois ce type de cliché, j'en ai très envie ... :)

Syrion

-Stéphane-

Canon 10D - Canon 40D - Sigma 150mm macro - Canon 50mm f2.5 macro - Canon 70-200 f4

Mig63

Très belle série d'un Papillon tout en nuance d'orangé ... Bis !!!

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Lyrr

Pfiouuuu !

C'est superbe.
Je ne peux même pas dire laquelle est ma préférée car elles sont toute bien. Peut-être la 2 ?

Christian Rey

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Crazy Squirrel

Peut-être la 4, ou la 1, la 3? Non, finalement la 2, voire la 5...

Bravo
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

[neuin1]

La 1 et la 5 sont top !

mais après tout, les autres aussi, et pourquoi choisir ?!

))) )))) loll
Arnaud

Olivier_S

La 1ère est vriament très belle
Bravo Christian
Olivier Simon

jmh

Citation de: nica le 30 Avril 2006, 12:21:30
superbe série. Amitiés
superbe est bien le mot. Superbe animal, superbes photos
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

XavC

Vraiment une très belle série. Peut-être une préférence pour la 1, mais je les prend toutes  :mrgreen:
XavC

simpho

Tu nous offres des compositions simples et des images pleines de douceur. Je les trouvent très belles.

Bravo Christian.
simpho

Jeffv

P h o n a l y s

et c'est reparti !

tes photos sont toujours aussi nickel alors quand il s'agit d'un lépido comme le Damier de la Succise,  forcement c'est beau !
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Neottia

Citation de: Lyrr le 30 Avril 2006, 14:10:20
Pfiouuuu !

C'est superbe.
Je ne peux même pas dire laquelle est ma préférée car elles sont toute bien. Peut-être la 2 ?

+1
La 2 pour sa simplicité et sa légèreté
Amicalement
Elisa

QUENTIN

Sandrine

CitationTrès belle série, joli papillon.

+1
Sandrine

caro

très belle série avec une préférence pour la 1ère avec cette pose particulière du papillon.

jack123

mon petit site instinct naturel<br />                                                                   =( �v� )=<br />                                   ?

v.dragonfly

:mrgreen: Compo aux petit oignons, comme d'hab
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

nikkor

:shock: :shock:Superbe boulot, compo, netteté, maîtrise de la zone de PdC, harmonie des tons, sujet magnifique...que dire de plus "y a pu" qu'a agrandir et exposer...

ciao

Gordh

Salut Christian,

Une très belle série une fois de plus avec cette formidable lumière que je t'envie  )))) :wink:

SLO