Impression sur format dibond

Démarré par Meije73, 08 Décembre 2011, 09:48:22

« précédent - suivant »

Meije73

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire ceci, mais je recherche un imprimeur sur support dibond sur la région lyonnaise ... avec bien sur un excellent rapport qualité/prix.

Merci

Philipppe
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

DavidG

Citation de: Meije73 le 08 Décembre 2011, 09:48:22
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour écrire ceci, mais je recherche un imprimeur sur support dibond sur la région lyonnaise ... avec bien sur un excellent rapport qualité/prix.

Merci

Philipppe
il suffit de chercher sur Google (tape "dibond lyon"), tu devrais trouver... J'en trouve au premier essai .wink:
Sinon, pas sur la région lyonnaise, mais tu as l'Atelier du Tirage sur Annemasse (Haute-Savoie)... vu que tu as l'air d'être sur la Savoie. il me semble qu'il y en a aussi sur Grenoble.
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau

Meije73

Merci David, en effet google est ton ami mais pour l'instant, il ne me dit pas quels imprimeurs font du bon job sans t'assommer.

Donc je dirais que c'était plutôt votre expérience dans telles ou telles "imprimeries" qui m'intéressait.
Il est vrai que s'il y en a un bon sur Grenoble, je suis preneur aussi!!!
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

caracol

Bonjour

Perso,je fais mes tirages sur :        www.atelier-du-tirage.com

Du bon boulot ,un interlocuteur sympa et un bon rapport qualité / prix
J'y ai fait aussi quelques dibonds : super content
Le mieux , c'est de faire un essai et de comparer
De plus ,il y a plein de sortes de papier pour des rendus différents

Bonne recherche

A+                      Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

DavidG

Citation de: Meije73 le 08 Décembre 2011, 13:46:31

Merci David, en effet google est ton ami mais pour l'instant, il ne me dit pas quels imprimeurs font du bon job sans t'assommer.

Donc je dirais que c'était plutôt votre expérience dans telles ou telles "imprimeries" qui m'intéressait.
Il est vrai que s'il y en a un bon sur Grenoble, je suis preneur aussi!!!
Cela dépend pour quoi faire, mais si c'est pour des tirages réguliers, ou une expo, tu devrais aller les voir directement, discuter, et faire faire des "épreuves" de tirage (petit format) pour te faire ta propre idée (et choisir aussi le papier qui te convient le mieux).
"In Wildness is the Preservation of the World"
Henry D. Thoreau