Cerfs 2011- MAJ 17/11/2011 - De bonnes nouvelles

Démarré par michael, 27 Mars 2011, 23:48:11

« précédent - suivant »

luger38

ça fait plaisir de voir qu'ils sont en bonne santé.

Belle mise à jour  ))) ))))
have fun and enjoy life !

manimal

salut micha

content pour toi que l'aventure se poursuive

a plus

ced

Nours

Salut Michael et merci pour ces bonnes nouvelles.

Quand je regarde ces cerfs, je suis quand même épaté : tu as deux cerfs quasi sous la main, et tous les deux ont une ramure très particulière. "Ça c'est un beau morceau de chance", comme diraient les Bretons d'Astérix.

Bonne continuation avec eux.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

michael

Merci à tous les 4 pour vos passages.
Comme tu le dis si bien Thierry, que la chance continue.

A bientôt,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Ariston

superbe fil et une serie vraiment touchante sur de beaux animaux!! Bravo

michael

" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

meles

Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle que ces deux cerfs aient pu rejoindre leur refuge ... ils vont pouvoir poursuivre leur vie paisible ainsi et passer l'hiver ...  Ces deux cerfs ne sont plus jeunes et il faut être très malins et rusés pour passer toutes ces années ... ce sera intéressant de voir le printemps prochain leur évolution.

christophe

michael

Merci pour ton passage Christophe.
Moi-même, je suis toujours très surpris de cette adaptation, de ce comportement, de cette intelligence....
Et évidemment, je suis curieux de ce qu'il va leur repousser sur la tête.

Amicalement,

Michael