Forêt dans la brume

Démarré par Mario53, 03 Décembre 2011, 20:13:54

« précédent - suivant »

Mario53

1 Dans la brume de l'aube

2

3

4
Coucher de soleil

5

Lever de soleil

Mario

michelle30

Série bien intéressante !

Photo 1, pas assez de contraste à mon goût : cela gêne un peu la visibilité

Pour la photo 2, je n'arrive pas à accrocher.

La n°3 nous fait entrer dans une ambiance de brume et de transparence que j'adore; la compo est très bien pensée !

Les couleurs de la n°4 sont splendides

Pour la 5, un petit regret concernant le soleil qui est centré, mais le contre-jour est bien géré.

fine-lame

Une très nette préférence pour la 3, qui me semble la plus réussie sur le plan de la gestion de la lumière, du cadrage. S'il allait n'en garder qu'une !

philg

De belles images.
J'aime l'ambiance de la première qui mériterait d'être un peu plus contrastée ainsi que la trois qui est très agréable.

Philippe

cyclo-globe-trotter

Jolie brume, une préférence pour la 3 ème. Les deux dernières me parlent un peu moins.

MatthRieuX

La 3 a ma préférence.
La 4 est fortement sous-ex dans sa partie basse.

Matthieu

gjacobs

J'aime bien l'éclairage de la 4 ; mais c'est vrai que le cadrage 50/50 et l'exposition ne sont pas idéaux. Pour la 3 je rejoins mes camarades: elle est très jolie.

Gauthier

Fred.B 68

Bonjour,

Je ne vais pas être très original mais pour moi aussi ma préférence va pour l'ambiance de la sylve dans la brume avec la 3.
J'aime la vue de la 4 car elle me rappelle beaucoup de souvenir...

Cordialement,
Frédéric

P.S. la 4 est une photo de quand ?

Mario53

Citation de: Fred.B 68 le 05 Décembre 2011, 18:48:41
Bonjour,

Je ne vais pas être très original mais pour moi aussi ma préférence va pour l'ambiance de la sylve dans la brume avec la 3.
J'aime la vue de la 4 car elle me rappelle beaucoup de souvenir...

Cordialement,
Frédéric

P.S. la 4 est une photo de quand ?

La 4 est une ancienne photo de décembre 2008 que je viens de retrouver par hasard (elle était mal classée).
Mario

Marmotton

La 3ème est très belle, ma préférée dans la série, avec ses rayons de lumière et une composition réussie.

Marmotton