couleuvre d'esculape

Démarré par le planeur, 21 Décembre 2011, 19:49:08

« précédent - suivant »

le planeur

bonjour
voici 2 photos que j'ai fait il y a 2 ans en provence,pres de gonfaron.
un voisin nous l'a apportée.
elle s'est enfuie entre les pierres du puis,mais helas pour elle,c'était chaque fois des cul de sac,
ce qui m'a permis de faire des photos avant qu'elle ne trouve un passage pour se sauver.
la netteté n'est pas tout a fait bonne...la deuxieme peut etre pas très interressante....
je devrais peut etre les retirer.
qu'en pensez vous?
mais j'aime quand meme bien la pose sur  la première photo

le planeur

ah! je viens de voir (je suis nouveau) 1 post par semaine et par galerie.
bon b'en si il faut suprimer,pas de probleme :)
henri

Mario53

En effet les images manquent un peu de netteté.
Le cadrage n'est pas top il aurait fallu dégager la zone devant le reptile dans la direction ou il regarde .Car notre regard à tendance à suivre celui du sujet .
J'ai une préférence pour la deuxième ou l'attitude est plus naturelle .
Pour ce qui est des post.Un message peu comprendre plusieurs images. Si tu veut en mettre plus de 2 à la fois il faut passer par un hébergeur d'images ce qui te permettra aussi de mettre des images plus grandes .
Mario
Mario

gjacobs

Bien dommage la netteté sur la première, car sa position est intéressante, et de plus elle tirait justement la langue.

La deux (trop petite... tu peux poster en 800x600) me plaît beaucoup. Elle est vraiment très sympa et a l'air très malicieuse ainsi cachée sous le rocher!

Gauthier

pilonm

Bonjour,

La 1ère a ma préférence mais c'est bien dommage pour le manque de netteté car la posture de la couleuvre est splendide!!!

A une prochaine rencontre peut-être?

Bye et mdp,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon

neverforget

le planeur

800 x 600  je note
merci pour vos réponces :)
henri

meeeee

C'est dommage pour la netteté. Je préfère la 1.

fine-lame

De toutes les façons, ce n'est vraiment pas facile ce type de prise de vue, ça bouge tout le temps alors un grand bravo pour ces "captures". A garder comme document témoin !

bolga2b

belle rencontre, mais dommage pour l'absence de netteté...
Amicalement de Corse,   Jean François.