Lueurs d'arthropodes

Démarré par Quentoke, 08 Novembre 2011, 22:08:07

« précédent - suivant »

Quentoke

Coucou !
Plus habitué aux amphibiens et autres écailleux, je m'essaye parfois aux insectes  :lol:

1. Empuse de feu

2. Joséphine

3. Monochrome

A votre bon cœur !  :mrgreen:

Quentin.

fine-lame

Très bel effet sur la première, la seconde est plus confuse et moins bien cadrée pour moi et la troisième originale et à la mode !

Crop

La première me fait un effet boeuf !
Quelle ambiance !

J'apprécie aussi beaucoup l'aspect high-key de la dernière !

francois94

Franchement, tu devrais t'y essayer plus souvent...

• La première est superbe :shock:: Quel bokeh !
  • La troisième est, elle aussi très bien (mais nettement moins que la première), même si les nombreux points au bout des herbes font que je n'ai pas instantanément vu le sujet principal,
  • La deuxième est plus ordinaire...

Amicalement,
François

NatashaC

Je n'accroche pas particulièrement aux deux premières.
Par contre, je trouve la 3ème splendide. Épurée et délicate. Bien vu !

Ikarus

Pas fan de la n°2, un peu trop confuse.

Par contre les n°1 et 3 sont excellentes ))))
Ikarus

p-nature-m

un gros plus pour la 1° qui est pour ma part extra  )))) ))))
canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

jp60

La 1 est une merveille!  !!!! !!!! !!!!
La 3 est splendide, la 2 est nettement moins bonne à mon avis, je ne suis pas fan du ton verdâtre sur l'insecte lié aux herbes.

Jean-Pierre

Jean-Loup

J'aime beaucoup le côté diabolique de la 1ere. Superbe ambiance !  ))))

marcao

Frans 99

Citation de: Ikarus le 09 Novembre 2011, 18:19:45
Pas fan de la n°2, un peu trop confuse.

Par contre les n°1 et 3 sont excellentes ))))

Très dommage pour la 2 car le fond est  :shock: !! Mais je suis d'accord sur la 1 et la 3 !! Superbes...

Fr

Xio

Moi j'aime bien les trois. Elles sont toutes différentes et chacune fait mouche dans son style (je sais ya pas de mouche  :mrgreen: ). Le coté fouillis de la 2 fait partit du style, c'est une peu "jungle" et intéressant.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

gjacobs

Je suis également gêné par la diffusion verdâtre sur la deuxième ; et le cadrage est un poil serré.

Par contre les deux autres sont extra! Un bokeh et une ambiance mystérieuse sur la première, et un beau graphisme épuré sur la troisième.

Gauthier

Gobymage

3 très belles images surtout la 1 que l'on a bien aprécié à Montier. Bravo à toi.  :grin:
Très belle idée cette 3ème. Il manque à mon avis un peu de PDC (ou c'est la compression qui donne une impression de flou bizarre à certains endroits) et c'est peut-être un poil surexposé (mais j'en suis pas sûr à 100 %). Bref, malgré cela, j'accroche beaucoup à cette image.

Arnogrimpe

Boitier: EOS 7D, 5D III
Objectifs: Macro Canon 100 mm L IS 2.8, Mp-e 65mm, 24-105 mm F4
Flashs: Twin Lite MT-24EX, 580EX II
Accessoires: Trépied Manfrotto 190Xprob, rotule 496RC2

herve

Félicitation pour ton prix  rytyt
Amicalement

Bebop90

Wahou la 1 est fantastique  :shock:   mais j'aime bien aussi les deux autres qui sont différentes mais très plaisantes.
Bonne continuation
Chris

Anto2B