Délicatement Graphique

Démarré par Constant, 27 Janvier 2012, 10:45:39

« précédent - suivant »

Constant

Bonjour à tous  :grin:,

ces derniers temps je n'ai vraiment fait quasiment aucune photo alors je fouine dans les tréfonds de mon disque dur ( cette photo date de Juillet 2010  :mrgreen: ) à la recherche de photos oubliées à revisiter. Je vous propose cette petite photo, sur laquelle j'aimerai beaucoup connaitre vos avis, dans un format ( carré ) pour lequel j'opte rarement car je ne recadre pratiquement jamais.

merci.  :grin:

P.S: Si jamais vous êtes en Bourgogne le week-end du 10, 11, 12 février je ferais ma première exposition à l'occasion du festival Image Plaine Nature à coté de Dijon.  :grin:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

heja

Oui pour le format carré, (et pourtant je ne suis pas fan du recadrage ...)
Oui pour le rendu, mais non pour la couleur mauve trop présent, ça perturbe pas mal je trouve (mais qui suis je....)

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

gjacobs

Le graphisme est superbe. Je suis également gêné par la zone colorée au centre qui fait un peu artificiel.

Gauthier

joris

Vraiment original, j'aime beaucoup ! Jamais je n'aurais pensé à un cadrage pareil. Si tu l'a en complétement blanc elle est parfaite.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Xio

Pareil que les autres. Le halo violet donne l'impression d'avoir une tache sur l'écran du pc  :grin:
Mais le cadrage est super original.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

jp60

J'aime bien sans être fan, à voir en version avec fond tout blanc.

PS tu donneras la réponse au quizz de ta précédente photo?  :grin:

Jean-Pierre

bolga2b

belle prouesse technique mais je ne suis pas fana du resultat...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Cyrille

Salut Constant !!

J'adore le graphisme, la symétrie, et la composition et la couleur ne me gêne pas, je la trouve bien positionnée.

Cyrille

Mulot21

Ikarus

D'une puretée diabolique cette photo... superbe ))))
Ikarus

Neottia

J'aime beaucoup !

et j'apprécie que tu ne parles pas de ta modeste photo"