Rendez vous amoureux.

Démarré par joris, 03 Décembre 2011, 11:20:10

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Une petite photo soumise à vos critiques, le rendez vous de deux grébe huppé.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

lecolvert

Le plan très large rend une très bonne ambiance uy8 )))). Cependant, il manque peut etre un peu de netteté.
lecolvert
Si une épine de pin tombe, l'ours la sent, le cerf l'entend, la buse la voit et LECOLVERT prend tout ce petit monde en photo!!!

proverbe indien revisité :)

renard-51

Citation de: lecolvert le 03 Décembre 2011, 12:19:08
Le plan très large rend une très bonne ambiance uy8 )))). Cependant, il manque peut etre un peu de netteté.
lecolvert

+1, j'allais le dire ))))
En tous cas c'est original et je trouve ça réussis uy8

Thibault

thibault18

Sympa comme ambiance, pareil il manque peut-être un peu de netteté, mais la photo est original

Naturellement

Thibault

sebastien.gh

Alban dit (BADOROC )

Salut,

une image qui me plait bien la tendance " minimaliste " et très en vogue et c'est bien ainsi

Cependant un " Mini reproche " peut être un peu centré ... mais c'est affaire de goût et je ne veux pas dire : Moi à sa place J' aurais ...

En tout cas l'idée est bonne et la réaction aussi  :shock:

Bonne continuation @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Constant

Très belle photo! J'aime beaucoup l'ambiance et l'atmosphère qui s'en dégage!
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Le Rescator

Oh oui, ça marche pour moi aussi le côté minimaliste ou épuré.
Fort belle image et titre tout à fait à propos  ))))

Bravo, nice shot   :grin:

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Thadeus

bonsoir

une scène superbement reussi : quelle composition et ambiance  :shock:

amicalement

Thierry J.

joris

Merci à tous pour ces commentaires !
Concernant la netteté, je pense que ces dû à la distance du sujet et la compression doit jouer aussi car l'original est bonne.

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 03 Décembre 2011, 13:06:21
Salut,

Cependant un " Mini reproche " peut être un peu centré ... mais c'est affaire de goût et je ne veux pas dire : Moi à sa place J' aurais ...

Bonne continuation @+lban

Moi aussi à ma place j'aurais décentré un chouilla  :mrgreen:, mais je n'ai que celle ci et les divers recadrages que j'ai essayé ne me plaisent pas.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

samy22

ca marche pour moi également ! belle ambiance

Mario53

Belle image d'ambiance !
Mais la position du 2ème oiseau n'est pas top dans l'image .
Mario
Mario

Gobymage

Bonne idée de déclencher à ce moment là.
Et le titre est bien choisi.