Grèbe castagneux (reflex vs digi)

Démarré par Jul91, 03 Décembre 2011, 15:57:50

« précédent - suivant »

Jul91

Bonjour,

Voici un Grèbe castagneux croisé au printemps dernier en Espagne (Delta de l'Ebre).
2 techniques de prises de vues : reflex (7D + 300 + ext 1,4) et digi (Sony W7 + swaro AT80HD)

Bon week-end malgré la pluie :wink:
Julien

Reflex (1)

Reflex (2)

Digi (3)

Digi (4)

Digi (5)

PITOUX56

Bonsoir,

Une rencontre toujours agréable mais la série reste fortement plongée :?

Dommage que tu n'ais pas pu te mettre plus au ras de l'eau car tes images auraient été bien différentes...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

tyto_alba

Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

S.A.S

Citation de: PITOUX91 le 03 Décembre 2011, 21:23:39
Dommage que tu n'ais pas pu te mettre plus au ras de l'eau car tes images auraient été bien différentes...
Pour qu'il se noie !  :shock: surtout pas !.... :mrgreen:

Sympa chez ce retour reflex vs digi. ))))

:wink:

ps: peut-être copier ce fil ici dans la rubrique digiscopie.
http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/board,25.0.html

:wink:

renard-51

Une superbe série ))))
La 2 à ma préférence même si les digis sont d'une qualité :shock:

Thibault

Roland RIPOLL

La 1 (réflex) et la 5 (digiscopie) sont pour moi les plus réussies. Match nul 1 partout !  :grin:
"être simple pour être vrai"

Mario53

Jolie série difficile de départager digi et reflex toutes les images sont d'un bon niveau.
Mario
Mario

Thadeus

bonsoir

2 techniques très bien maitrisées

1 et 5 sont mes préférées

amicalement

Thierry J.

Jul91

Un grand merci Richard, Tyto alba, SAS, Thibault, Roland, MArio et Thierry pour votre passage sur ce fil  :wink:

Citation de: PITOUX91 le 03 Décembre 2011, 21:23:39
Une rencontre toujours agréable mais la série reste fortement plongée :?
Photos prises depuis un observatoire surélevé par rapport à l'eau, donc pas possible de faire mieux.
C'est sûr qu'au ras de l'eau c'eut été mieux, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut et pis malgré cette plongée, j'les aime bien moi ces p'tits castagneux  :wink:

Mon titre est un peu mal choisi car je ne veux pas mettre une des 2 techniques en avant mais simplement montrer 2 façons de cliquer, avec à chaque fois le même plaisir !

Amitiés,
Julien