Un petit lion sur l'étang + micro MAJ

Démarré par Lili, 19 Octobre 2011, 11:09:47

« précédent - suivant »

Xio

Deux belle photo pour moi! La deux est très belle mais je préfère la 1 pour cette attitude inattendue. C'est juste dommage qu'elle soit un poil sombre, peu être rattrapable?
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

caty

sur la 1 on dirait qu'il a fait comme toi, il s'est mis à hauteur !... :mrgreen: :grin:
un petit plus pour la 1 ... :grin:   manque un peu de couleur chaude sur la 2...
... JE SUIS CHARLIE ...

Le Rescator

La seconde pour cette belle ambiance et la transparence de la proie  ))))

Bien à vous tous,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

garza iberica

salut Lili
2 tres belles photos, comme d'hab !! pour moi une préférence pour la 1 a cause de son originalité mais le 2 ne demerite pas, je vois que ta sortie a encore payé !! a bientot bises

Baussant

Bonsoir,
La 01 est superbe !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

Thunder

Très originale la 1  ))))
Je vois que tu as retrouvé avec bonheur tes berges matinales et automnales...
A bientôt au RC.
Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Mario53

2 très belles images .
Avec une préférence pour la 2 la 1 est un poil sombre pour mon gout mais techniquement les 2 sont impeccables.
Mario
Mario

Lili

Merci pour vos passages et messages.
Richard, cela ne demande pas de courage, beaucoup de photographes te le diront : les aubes étoilées et fraîches sont un appel irrésistible vers l'étang ou la forêt .

Hier belles ambiances mais peu d'action .
Pas d'images de grande qualité mais, voici un clin d'oeil à mon arbre préféré et son avifaune, que je vous ai déjà présenté maintes fois :

to be continued ...
E.

Bebop90

J'aime beaucoup la 1 qui joue sur le contraste et j'aime l'ambiance "étrange" de la 4.
Bonne continuation.

Chris

Julie P.

Un fil de poésie, ces lumières sont si belles.
Le premier cliché de ton arbre est de toute beauté, quelle ambiance ! ))))

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Cedric Jacquet

Salut Emilie,

La 1 est très belle et originale, la deux plus classique mais bien exécutée. La 3 aurait pu être super, mais semble manquer de netteté. Une belle série en tout cas !

MisterZ59

Salut
J'aime bien ces effet dans la brume, sa donne une impression de légèreté.
Un grande préférence pour La deuxième qui est sympa avec l'arbre et les sur toute la hauteur, l'effet de la brume en diagonale c'est un sujet qui donne envie d'etre aquarellisé...
J'aime un peu moins la premiere qui est moins lumineuse
A bientot Bye
-=ToF=-

Nico55

les ambiances de brume sont somptueuses, et avec ce point de vue au ras de l'eau, on a l'impression d'y être. J'aime mons la dernière, un peu serrée dans le cadre, les deux précédentes sont nickel.

Nico

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Fabien Gréban

Salut Émilie,

Les deux premières sont superbes, mais la 1ere est en plus originale. Une photo que j'aimerais voir tirer en grand format.

ausèth

ton lion et ton arbre( verticale) m'ont scotchés, bravo!!!

Totol'ornitho

Superbes ambiances, et quelles photos ! C'est vraiment magnifique. Tu sais bien mettre en valeurs ces lumières magique, bravo !

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

roitelet

coucou emilie :-)

une préférence pour la première :-)

OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6