un dimanche en Suisse par temps pluvieux ...

Démarré par lucky-one, 05 Décembre 2011, 23:32:54

« précédent - suivant »

lucky-one

un dimanche en Suisse par temps pluvieux ... que faire ... sortir voir le busard St Martin et son copain
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

puis une becassine , bref une journée par trop mauvais sous la pluie

à oui , un martin est aussi passé
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

jerome D

Sympa de rencontrer tout ce beau monde.
Pour la 1, ma préférée mais je l'aurais encore plus aimé sans les herbes devant (et puis attention ça penchouille)
La 2 : du bruit dans le ciel mais c'est peut être la compression, sinon bel oiseau.
La 3 : un peu centrée
La 4 : j'espère en rencontrer bientôt... un manque de piqué semble t'il

Mais bon vu la météo actuelle et les conditions de lumière, ce sont tout de même de très chouettes photos.

Cordialement

ji-em

Jérôme a tout dit ... mais ce sont tout de même de fameuses rencontres ... de bien beaux moments que tu as captés là !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

DOM42

Tout à fait d'accord avec le premier commentaire.

Thadeus

bonjour

comme le 1ère commentaire :wink:

mais sacré variété : la pluie te réussit   :wink:

amicalement

Thierry J.

lucky-one

Oui elles sont perfectibles mes photos , c'est le moins que l'on puise dire , mais vu les conditions ... le martin a été faite de nuit ou presque , quelle idée de venir juste à la tombée de la nuit en sachant que j'étais là depuis 7°° du matin   :? d'ailleurs j'étais à cet endroit pour photographier des sangliers .... qui ne sont jamais venus .

Merci de votre passage

Luc

renard-51

De belles photo surtout si sous la pluie ))))
Un plus pour la 1(un petit redressement ne lui ferait tout de même pas de mal à mon avis )))) )
Et une autre fois pour les sanglier 8)

Thibault

caty

la première penche beaucoup et parait cramée ... :mrgreen:
les autres sont plus sympa ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

lucky-one

Comme vous ne pouvez souffrir d'un tel défaut , je l'ai redressé rien que pour vous , moi comme j'habite en montagne , les pentes sont mon quotidien   :grin: les blancs , non  :? ils sont juste à point  :grin: d'après  moi et Nx 2 comme juge de touche .

maintenant comme j'y suis retourné le lundi , voici la mise à jour (  5 - 6 )