Portraits de gros Chats - Maj le 20/11

Démarré par pimy, 15 Novembre 2011, 21:22:12

« précédent - suivant »

pimy

Photo prises dans le Masai Mara en septembre

.

didier83

Salut Yves,

De bien beaux portraits mon ami  ))))

zabinouk

De toute beauté ))) ))) ))) est  ce les membres du clan du marais de Musiara?

renard-51

Toutes de superbes photos )))) mais je dois dire que la denière est vraiment magnifique :shock: uy8
Un grand merci pour le partage ))))

Thibault

gjacobs

Superbes tes portraits de chats sauvages! J'aime particulièrement la première pour ma part.

Gauthier

pimy

Merci Gjacobs, Renard, Chris52 pour vos commentaires  :)

Didier, j'espère que tu as posé tes congés pour février 2013, au menu : Baringo, endroit exceptionnel pour les oiseaux & le Masai Mara :mrgreen:

Zabinouk, c'est bien le clan du marais, ces photos on été prises en septembre et tu sais certainement que depuis cette nurserie a été "décimée en partie" ....

Ps : d'autres photos à venir

S.A.S

Bonsoir

Et bien des gros chats comme cela, j'aimerai bien en photographier moi aussi. ))) ))))

De superbes portraits )))) un super endroit ce Masai Mara. ))))

:wink:

Max7ou

Ils sont beaux tes miaou !  lolll

On attend les autres photos alors !

zabinouk

Citation de: pimy le 16 Novembre 2011, 21:08:47
Zabinouk, c'est bien le clan du marais, ces photos on été prises en septembre et tu sais certainement que depuis cette nurserie a été "décimée en partie" ....

:oops: excuse le cowpain, je ne t'avais pas reconnu ici :? par contre j'ai bien reconnu Roméo...  :grin:

pimy

gjacobs

Encore de beaux portrait, mais cette dernière... Whaouh! (ou plutôt Miaou!, enfin Rooar!)

Gauthier

Wand57

Bonsoir à vous,
Pimy cette dernière est simplement magnifique ... BRAVO
Tu as pris quoi comme matos pour ton voyage ??

S.A.S

Une bien belle mise à jour, vraiment ! ))))

Je suis sous le charme de la lionne transportant son lionceau dans sa gueule. ))) ))))

Pensez aussi à numéroter les photos pour laisser un commentaire plus facilement... :wink:

blizzardbeast

Belle maj mais alors la dernière...elle est terrible )))

Amicalement
Alain

pimy

Merci glacobs, Wands , S.A.S et  blizzardbeast pour vos commentaires chaleureux  8)

pour info Wands, je suis parti avec un D300 + 17-50 + 70-200 et un 300 + extender 1.4 et 1.7 , le 70-200 représente 10% des photos et le 300 mixé avec le 1.4 c'est 90% des photos  :)

YannLB

Citation de: pimy le 16 Novembre 2011, 21:08:47
Merci Gjacobs, Renard, Chris52 pour vos commentaires  :)

Didier, j'espère que tu as posé tes congés pour février 2013, au menu : Baringo, endroit exceptionnel pour les oiseaux & le Masai Mara :mrgreen:

Décimés par quoi qui ?
Merci
YannLB

pimy

"Décimés par quoi qui ?  Merci"
YannLB

Yann

ce serait un peu long à résumer, je t'invite à regarder ce fil:  http://www.colorsofwildlife.net/forum/index.php/topic,16932.0.html où tu trouveras toutes les infos sur le clan du marais

bonne journée

francois95

Nikon Z9

Max7ou