Invitation.

Démarré par heja, 04 Novembre 2011, 18:56:37

« précédent - suivant »

heja

Pour visiter mon expo à Montier a la salle ceffonds. (oui je suis un peu content quand même.....)

Et malheureusement les photos plus bas ne serait pas exposé ...
Mais il y en d'autres... :mrgreen:

Couleurs d'automne.

à bientôt.

Hendrik-Jan

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

EDDY21

2 belles images avec une préférence pour le paysage ; je trouve le champi trop haut sur la 1 ...

Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Claude51

Je préfère aussi cette très belle photo en cadrage paysage.
Ce sera avec grand plaisir que je viendrai admirer tes photos à Montier.

joris

Moi aussi un plus pour la 2, la lumière est superbe sur le deux images. Je ne manquerais pas passer voir ton expo !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

micflo

Deux belles images
Je passerai à Montier le jeudi 17
J'espere ne pas rater ton expo

Frans 99

mmmh la 2  :mrgreen: ! J'adore ces ambiances...

Fr

Constant

Très jolies photos, belles ambiances!
Hate de voir ton expo' à Montier!! : P
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Neottia

Bien sûr qu'on va squatter ton stand  :lol:

Préférence pour la deuxième que j'aurais recadré en pano pour enlever du bas mais comme tu ne recadres pas....  :?

gjacobs

L'horizontale pour moi aussi. Quel éclairage!

Gauthier

Hygée

Tiens, y'a une réunion Bénélux programmée à Montiers ??   :mrgreen: Garde moi une place !!

Je trouve les couleurs et la lumière sublimes !

iSa

Vince_89

La 2 est vraiment superbe, quelle ambiance !

pierrebarrot

je préfère la deuxieme elle met plus le champignon dans son milieux naturel avec une belle ambiance :)

-Eric-

Deux superbes images.

Malheureusement je ne peux pas aller à Montier cette année. Bonne expo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

plebejus

Salut Heja !
Je suis admiratif devant ces deux images superbes , l' ambiance est fabuleuse !
Je ne pourrais malheureusement pas être présent à Montier pour raison de santé mais je te souhaite toute la réussite que tu es en droit d' attendre , tu le mérite amplement , bravo !
Amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

Numéric21

Bonjour Heja ,

J'ai été content de faire ta connaissance et de dialoguer un pe avec toi dimanche à Montier et de pouvoir admirer en vrai tes superbes photos. En plus tu viens voir le public en enclenchant le dialoguer , j'ai trouvé cela remarquable !
Tes ambiances sont somptueuses comme je les aime , vraiment !
J'espère que tu as bien terminé le salon et que tu en retirera beaucoup de positif.

Je te souhaite encore de belles photos comme celles-ci.

A bientôt

Eric

heja

De retour.
C'était une superbe aventure, riche en émotions et plein de surprises.
Merci à toutes et tout qui sont venu, et ça fait plaisir de mettre "les têtes" sur le pseudos.

Amicalement,

Hendrik-Jan

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.