??? Canon 7d ou 60d ???

Démarré par stoner339, 19 Novembre 2011, 20:31:10

« précédent - suivant »

stoner339

Bonjour à tous, rytyt

voici qques tmps j'ai poster un fil car je ne savais pas où aller c'est a dire canon EOS 500/600 EOS 60d EOS 7d ...bref j'étais nul part! Maintenant que j'ai lu tout plein à propos de ces quelques appareils je me suis décidé, enfin presque! Mon hésitation porte uniquement entre le 60d et 7d??? voici mes désidératas:

-Je vais travailler avec un objectif 100*400 de chez Canon :grin:

-je suis novice donc il ne faut pas qqchose d'hyper compliqué à manipuler :shock:, bien que j'aime chipoter, tripoter et que en plus, un photographe animalier va m'aider dans mes premiers clichés...

-je veux faire de la photo d'oiseaux (petits et gros) en vol, posé sur une branche, sur l'eau etc...

-Je voudrais également pouvoir photographier mes enfants et des paysage, est-ce possible avec le 100*400 ou faut-il investir dans un autre objectif + petit (style 18/35 ou 18/135) ?

A vos claviers chers amis...

EOS 60d /100*400 canon et 18*135...

Une photo, c'est essayer de saisir l'émotion du moment...

rolif

Il te faut un zoom ou un long téléobjectif pour les oiseaux et un objectif pour le paysage et les photos de famille .

S.A.S

Bonsoir

Quel est ton budget ?
Il faut les prendre en mains chez ton photographe pour te faire un avis.
Le 60D étant plus compact que son grand frère de 7D qui lui est plus lourd de 150g de plus...
Le 60D possède l'écran repliable mais perds les micro reglages, les CF et le joystick du 7D.

Je sais, c'est pas facile de faire un choix !

:wink:

renard-51

Bonjour
Entre le 60d et le 7d je prendrais le 7d pour:
-son autofocus
-sa rafal
-et son viseur
Et je prendrais le 60d pour:
-Le prix
-Le poid
-Et c'est tout ce que je vois à part peut être l'écran orientable pour faire un peu de macro ...

Donc a ta place je prendrait le 7d