Brâme au Parc St Croix,2011,fil ouvert à tous

Démarré par Misumena, 11 Octobre 2011, 19:38:51

« précédent - suivant »

Misumena

Bonsoir ATATEAC(=à toutes à tous et à chacun,pour ceux qui ne connaissent pas ma petite formule d'acceuil) voici mes premières photos prises lors de la matinale du 25 Septembre
323:les daims dans le jour qui se léve

324:La bête et la porteuse de BB

325:Deux jeunes s'affrontent devant un troisième qui compte les points

326:Le pauvre Chandelier mouché par Stans restera à tout jamais le Poulidor du Parc St Croix

327:Toi le photographe tu dis que la tension monte..........attend je vérifie

328:Tu permets j'ai le droit de souffler moi aussi

Voilà,bonne soirée ATATEAC
@+
Amicalement
Misumena  :grin:

Misumena

Rebonsoir,voici une petite suite
329:On brâme debout.........

330:........on brâme assis.......

331: On a remué ciel et terre.......

332:......et pour finir le nez dans le gazon

Voilà de nouveau bonne soirée ATATEAC
@+
Amicalement
Misumena :grin:

leecoktai

S.A.S

Bonsoir

Pour ma part série pas facile à commenté... er4
Certes, du premier coup d'oeil on reconnaîtra le Parc de St Croix, mais il manque un truc pour que vos photos " accrochent "... er4

Peut-être ce mélange de cigogne bagué derrière le cerf qui brame, ce mélange de mouflon et de canard, rha...er4 pas facile à trouver une réponse.
Peut-être cette lumière forte, ce terrain trop vert qui fait trop " golf " tous ses paramétres réunis qui font que je n'accroche pas.

C'est pas de chance car l'année dernière j'avais justement aimé une série de ce même parc par mauvais temps avec des attitudes et des scènes asses spectaculaires.

Mais le plaisir de les voir, les écouter bramer, d'entendre les bois s'entrechoquer, le spectacle doit être magnifique.

Je retiendrai tout de même ce cerf assis qui brame et celui qui traverse l'étang, certes un poil trop centré sur cette dernière, mais je les retiens toutes les 2. ))))

Merci pour ce partage...

:wink:

luger38

Jolie série, il est vrai avec une lumière pas facile. Le 25 sept, il n'y avait pas beaucoup de nuages pour venir adoucir cette lumière.

Préfs à la 325 et la 329 dans un attitude classique mais tellement belle  )))
have fun and enjoy life !

luger38

Il est vrai que Ste Croix est un de mes terrains de jeux favoris.

1- Je suis ici et je le prouve

2- c'est fatiguant de Gueuler à tout va

3- c'est vrai qu'on peux Bramer couché

4- couché c'est vraiment pas mal

J'en posterai d'autres plus tard

A bientôt

Misumena

Bonsoir ATATEAC
Merci Leecoktai pour ton passage sur le fil
Merci à toi  Son Altesse Sérénissime je vois que tu as eu du mal pour le com's,merci de les avoir visionnées:tu sais quand je met des photos j'essaye de construire une petite historiette avec des légendes que j'epère originales,pour le temps ce 25 Septembre le ciel était sans nuages et le terrain ressenblait plus à celui de St Nom La Bretèche(je comprends  ta perplexité) mais néanmoins merci encore pour ton choix sur deux de mes photos
Salut La bête des Vosges en son jardin de St Croix,merci pour tes choix sur mes deux photos et ton com's global sur ma série, sur ta série  )))) que je dissocie pas.
Bonne soirée ATATEAC
@+
Amicalement
Misu/Spider :grin:

luger38

Bonsoir à toutes et à tous.

Merci pour ton appréciation sur mes photos Misumena.

En voici quelques autres :

5- cours de phonétique : le O

6- je fais les gros yeux

7- plus classique, je brame

8- tout aussi classique, je brame mais dans l'autre sens

A bientôt

veneric

luger38

Merci Veneric.

J'y suis retourné hier et le Brâme n'est pas encore totalement terminé.

Encore bien énervés les pépères.

9- début du combat

10- ça se poursuit tête à terre

11- sous un autre angle

12 - ça vole dans tous les sens

A bientôt

Pixou

michael

De bien belles images, des comportements que l'on a rarement l'occasion de photographier en France en milieu ouvert. Juste dommage pour ses pelouses qui font trop artificielles, mais au moins, on sait que l'on ait dans un parc.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

luger38