nouveau fil par Stephgig sur les affûts payants

Démarré par Laure-Anh, 23 Novembre 2011, 15:01:40

« précédent - suivant »

Laure-Anh

ji-em

Citation de: Laure-Anh le 23 Novembre 2011, 15:19:58

En espérant que le fil reste propre et courtois, dans le respect des uns et des autres.

Je me demande bien souvent pourquoi certaines personnes ont tant de mal à respecter un avis qu'elle ne partagent pas ???  er4

Merci Laure-Anh, pour ton travail de sauvegarde.  ))))

Benelux et d'autres forums m'ont permis de rencontrer bon nombre de photographes en Belgique, en Suisse, en France et en Allemagne. Ce fût souvent aussi l'occasion de visiter "leurs" terres de chasse (photographique) et parfois l'occasion de faire ici et là une image que je n'aurais jamais pu réaliser seul. Affûts non payants ... mais échanges humains très enrichissants !  :grin: uy8

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

stephgig

Bravo Laure-anh
je fais le meme souhait que ce fil vive sans polemique et dans le respect de tous

bises
Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

Bastien

Je viens de regarder rapidos la liste et de tester quelques liens, pas mal ont changés, je me demande si il ne vaudrait pas mieux mettre juste le nom de la boite et l'adresse de l'index de son site plutôt qu'un lien trop précis qui peut être amené à changer (rien que pour les catégories ours et les gloutons toutes les adresses sont incorrectes).

Également pour les loutres, de mémoire Stéphane a arrêté son activité de pisciculteur pour se consacrer à la protection de son animal fétiche donc il n'y a plus d'affûts là bas.

S.A.S

Citation de: Bastien le 23 Novembre 2011, 19:25:55
Également pour les loutres, de mémoire Stéphane a arrêté son activité de pisciculteur pour se consacrer à la protection de son animal fétiche donc il n'y a plus d'affûts là bas.
Temporairement, début 2012 çà recommence, et mon 500 vibre ( sans is ) de découvrir tout cela....:wink: