Début du rut chez le chamois

Démarré par fabry, 16 Novembre 2011, 19:45:18

« précédent - suivant »

fabry

Voilà quelques photos faites ce week-end sur le Jura, le rut commence, ce matin là ils n'étaient malheureusement pas très excités.

1-

2- Celui-là a prit exemple sur les cerfs

3-

4- Pour terminer cette série, une photo de ce stratus qui nous empèche de voir le soleil, defois pendant des semaines. Dans ce cas là on n'est quand même mieux en montagne

birkenstock88

Bonjour Fab,

Techniquement c'est bon,
sur la 1 , la lumière du fond est un peu flashouille. Le portrait est un peu centré. Pourquoi pas un carré ?
sur le 2, j'aime bien sur l'attitude, mais la végétation autour est un pas géniale ( à mon gout ).
sur la 3, de profil cela aurait été sympa. Tu pourrais aussi expliquer au novice ce qu'il fait, sinon la photo n'a aucun intérêt.

amicales salutations

birk

nb: chamois s'écrit( ptain de clavier) avec un S et chamonix avec un N intercallé, choisis ton camp camarade !  :mrgreen:

rucher

Marmotton

Un belle scène sur la 2ème.

Marmotton

Citation de: birkenstock88 le 16 Novembre 2011, 20:02:52
nb: chamois s'est avec un S et chamonix avec un N intercallé, choisis ton camp camarade !  :mrgreen:

C'est l'hôpital qui se moque de la charité... :mrgreen:

fabry

:S Oui c'est vrai faute d'inatentions :D
et sur la 3 il marque son territoire en se frottant sur la végétations ;)
Sur la une j'ai recadré la photo car au moment de la prise de vu il n'arrétait pas de bouger la tête donc pas évident à bien cadrer, donc sur l'originale le cadrage n'était pas top.