C'est moi le star.

Démarré par heja, 22 Novembre 2011, 13:04:38

« précédent - suivant »

heja

Bien évidement, ils agit pas de moi (et encore heureux...)  :mrgreen:

Mais un insecte, la tipule, qui est par ses longues pattes pas facile à prendre en photo.
Pour celles et ce qui ont vu l'expo à Montier, ou que j'ai exposé une photo de tipule en grand (90/60),  (les veinards) ,
il me reste encore des photos (yes, yes, ) pas encore postée.
Et pour les autres qui n'ont pas eu de la chance de faire Montier, la voici .....

1

2

3

4

Au plaisir.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Neottia

Salut mon grand  :lol: :lol: La 2 était vraiment parfaite sans la petite tache claire à gauche, c'est vraiment ma préférée, elle est hum... miam, très !

NatashaC

La 4 est ma préférée pour le bokeh dans lequel il y a une sensation de mouvement, et surtout pour la prouesse acrobatique de cette tipule  :grin:

Michaël

3 et 4 ... très réussies !
à cette beauté naturelle et immuable ...

Elly

le tout baigné d'une belle lumière très agréable .. 3 et 4 pour mes préférences, un beau travail quoi qu'il en soit  :wink:

Excellente soirée.
Amicalement.
Cécile

joris

Salut Heja,

Hé hé moi j'ai eu la chance de la voir en grand  :mrgreen: ! Superbe série et expo, j'ai été ravi qu'on ait pu échanger quelques mots.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Gobymage

Citation de: Neottia le 22 Novembre 2011, 16:29:45
Salut mon grand  :lol: :lol:

Heu mais pourquoi "mon grand" ??? Je trouve au contraire que notre ami Heja est tout à fait normal.  :mrgreen:

Je dois dire que la 1 me fait toujours de l'effet. ET pour ceux qui n'était pas à Montier, je peux vous dire qu'elle dépote 2 fois plus en grand format.

Ha oui, une chouette expo et surtout un chouette bonhomme dont le rire fusait dans la salle !!!  :mrgreen:

A bientôt Hendrick-Jan !

Jérôme

Claude51

C'est vrai que la 1 en tirage grand format est superbe,comme le reste de l'expo d'ailleurs.Je trouve la 3 aussi très
réussie,la tipule est dans une position originale et la courbe de la graminée est bien agréable.
Tot ziens Hendrik-Jan. :wink:
Claude.

Passion Nature

Salut Héja,

Malheureusement quand je suis passé à ton Expo tu n'étais pas présent. Dommage car on aurait pu discuter un peu ( Bravo pour ton Expo pleine de jolies couleurs). Mais il me semble t'avoir croisé au moment que je sortais de la salle ??? Du moins il me semble. Vu la description qu' Elisa fait de toi (Mon grand), j'ai croisé un grand gaillard de plus d'1m86 (plus grand que moi)avec des cheveux mi-long. Peu être étais-toi ??? Hehe  :grin:

Bravo

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

gjacobs

Le choix est cornélien entre la 1 et la 2... Allez, va pour la 1 et son fond plus festif!

Ensuite la 4 ; très beau dynamisme entre la courbure de l'herbe et le fond penché.

Pour toutes: quels fonds d'enfer!

Gauthier

jp60

De mon coté, c'est la 4 qui m'attire particulièrement avec le dynamisme dans la position du tipule!  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

mereldiff

C'est vrai qu'elle est magnifique en 60x90. Et encore si c'était la seule !  uy8

Harpactus [Yvan]

Citation de: mereldiff le 23 Novembre 2011, 00:22:45
C'est vrai qu'elle est magnifique en 60x90. Et encore si c'était la seule !  uy8
tout à fait d'accord!  Heja nous a proposé une magnifique expo.  Et que dire ce ses tirages!
Content de t'avoir rencontré et d'avoir pu papoter un peu :mrgreen:
Yvan

-Eric-

Merci pour ceux qui n'ont pas pu venir. Très beau !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

brunolito

Sans aucun doute je prends la 4, un bokeh somptueux !
Chaleureusement,

Brunolito - Photographies

Neottia

Ben mince alors, je suis seule à préférer la 2 malgré ses petites imperfections  fhfh je m'interroge sur mes goûts  :lol:

ji-em

Citation de: Neottia le 24 Novembre 2011, 10:57:20
Ben mince alors, je suis seule à préférer la 2 malgré ses petites imperfections  fhfh je m'interroge sur mes goûts  :lol:

Bhen non ... tu n'es pas la seule, chère Elisa ...
Sans avoir lu ton post, c'est également celle que j'ai choisi tout de suite ...

Cher Hendrick-Jan ... ce fût un plaisir de te rencontrer et de passer la soirée avec toi et les autres "macroteux".
Je n'ai malheureusement pas pu venir te voir à Cefond ... je le regrette, car ces images ... demandent en effet de la grandeur pour être bien appréciées.
Mais c'est partie remise ...

Amitiés macrotiques ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

2zero

Salut,

Sur la 4, on dirait un perchiste qui s'élance dans les airs  :grin:

La sensation de mouvement dû au fond, les couleurs, la compo, tout est super. Bravo pour cette belle série ))))

A+
A+