Bonheur au plus profond des Vosges / dernière MAJ du 13/11

Démarré par plebejus, 05 Novembre 2011, 08:35:26

« précédent - suivant »

Beezi

J'ai jamais vu quelques chose d'aussi bon en la matière  :shock:. Je passe et repasse sur ce fil magnifique !
La b2 est ma préféré.
Cordialement.

gauswell

Magnifique, vraiment!
Sur les a4 a6 ou a7, la silhouette d'un habitant de nos forêts aurait été le summum :mrgreen:
Canon EOS 7D, 17-40mm f4, 50mm f1.4, 100mm f2.8 Macro, 100-400mm f4.5-5.6

NatashaC

Moi aussi je suis sous le charme.
L'ensemble de ces photos est particulièrement réussi.

plebejus

Bonjour à vous toutes et tous !
Je vous remercie d' avoir tant appréciés ces images qui ont toutes été réalisées à deux pas de chez moi !
Ne pouvant pas pour des raisons de santé me déplacer très loin j' ai appris à regarder vivre la forêt où j' habite et il n'y a pas un jour qui passe sans que je sois à la recherche du moindre rai de lumière , de la plus belle ambiance , la meilleure lumière et celà dans un cercle de 3 kilomètres autours de chez moi !
Il n' est point nécéssaire d' aller à l' aitre bout de monde pour réaliser des images sympa , il suffit parfois simplement de prendre le temps de s' arrêter pour écouter vivre la nature !
Amitiés
Christian
Agrion67  ces images sont réalisées avec un 7D j' ai diminuer le contraste à zéro dans le menu style d' image du boitier et je travaille soit en mesure évaluative ou en mesure spot en sous expo de 1 valeur d' IL !
pour la durée d' expo je fais toujours ma mesure sur une zone moyenne en intensité de lumière afin de conserver quelques détails dans les hautes lumières ainsi que dans les ombres que je retravaille en post-traitement bien sûr
J' éspère avoir été assez clair dans mon explication  :)
Photographier avec son coeur

Monsieur i

Une série de toute de beauté!

Un grand bravo!

Spif

Encore une mise a jour de haut vol. Sublime.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

agrion67

GeorgesD

Bonjour,

Cette suite est aussi magnifique que la 1ère série.
Ma préférence pour la b2 et la b5.

Georges

NatViv

Ce n'est en effet que pur bonheur que de se laisser aller à regarder cette série somptueuses de rais de lumières dans les bois ! C'est la 3 qui m'a procuré la plus forte impression !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

reB

magnifique cette lumiere forestiere... j'adore

Sylvie

Bonjour,

C'est le plus beau fil de l'année. Et ton site vaut vraiment le détour! Si un jour tu édite tes photos, ne serait-ce que sous forme d'un petit album (sur Blurb.com par exemple) fais nous signe.

Merci pour le partage de toutes ces photos.
Cordialement, Sylvie

Vosgestrotter

Magnifique ambiance, et très jolie ton site ))))
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

philg

Une très belle série qui donne toute sa place aux très belles lumières. Bravo pour avoir su les capturer et les magnifier ainsi.

Philippe

plebejus

Un grand merci à vous toutes et tous Sylvie , Philippe , Vosgestrotter , reB , NatViv , Georges , Agrion67 , spif , Monsieur i d' avoir commentés ces quelques images reposantes de nos magnifiques forêts vosgiennes , sans la beauté de ces paysages rien n' aurait été possible !
Juste une dernière MAJ pour vous remercier de votre enthousiasme et bon Dimanche à vous !
Amitiés
Chrisitian
c1

plebejus

plebejus

plebejus

plebejus

plebejus

gjacobs

Spif

Une petite merveille cette c5 :shock:
La c4 est une réussite aussi.

PS: on parle bien de tes photos :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

reB

zabinouk

J'ai arrêté de choisir Christian, j'embarque le tout :mrgreen:

lucle63

Bravo pour la dernière maj !

La c1 est magique  :shock:
Et la c4 pour moi aussi

jcolaf

Belles lumière et ambiance.elles sont toutes belles .