'tite série lièvre

Démarré par dan, 25 Avril 2006, 17:33:01

« précédent - suivant »

dan

Pas évident de ne pas avoir d'herbe devant le sujet lorsque l'on est dans un affût dans le sol (affût outarde)

Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

dan

du soleil plein les yeux  :shock:

QUENTIN

voilà un bien belle série sur une tête que je toruve bien sympathique :shock: :shock:

jpfr

Un petit + pour la 2 ou il est encore tout mouillé par la rosée. Très belle lumière Dan
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Alliez Bernard

Pas encore mis dans le viseur cette année  :sad: une prèf. pour la 1 malgré le manque de lumière.

Stan

La 2 pour moi aussi, mais j'aurais décentré un peu plus.
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)

GYPAETE MYOPE

Belle série.Moi non plus pas encore mis dans le viseur.J'ai manqué en mettre un dans la calandre la semaine dernier.Vive l'ABS!

dan

cela aurait été dommage pour le lièvre et pour la calandre de ta Rolls. C'est cher en plus une nouvelle calandre chez Rolls, non ?  :grin:

az

J'aime beaucoup l'ambiance de la 1.
Ces images me donnent envie de retourner à l'affut aux lièvres
Az

moutjer

vanessa

j'aime beaucoup aussi, comment tu fais pour t'appocher d'aussi pret ??? ça part vite généralement
7D+50Dgripp+100-400+24-105+50f1.8+100 macro canon+10-22 canon+ flash macro canon mr14+ flash 430ex canon

http://www.batichauffe.fr/

http://www.batichauffe.info/

dan

Citation de: vanessa le 27 Avril 2006, 13:38:54
j'aime beaucoup aussi, comment tu fais pour t'appocher d'aussi pret ??? ça part vite généralement

Je n'approche pas. Là je suis assis depuis 12 heures environs dans une cache à hauteur du sol. (la première)

Nature maurenque

15 h par-ci pour les Outardes, 12 h par-là pour le Lièvre ... mais comment tu fais pour ne pas avoir de crampes ?  :grin: :mrgreen:

Bon, même si tu as eu des crampes  ... même pas grave puisque tes photos sont superbes !  ))) ))) ))) ))) ))) )))

Françoise
Sauver la Nature, c'est sauver l'Homme ... alors, faut pas tarder !

dan

Non, non Françoise, les 12 heures font partie des 15 ! Heureusement  uy8