Expo "Les ailes de l'eau" à Niort

Démarré par marais, 20 Décembre 2011, 23:42:50

« précédent - suivant »

marais

Bonjour à toutes et tous,

Aux amoureux(euses) de la nature qui passeraient par les Deux-Sèvres en cette fin d'année 2011, je me permets de signaler mon expo, qui se tient au Centre de Rééducation Fonctionnelle du Grand Feu du 19 décembre au 20 janvier 2012.
Elle est principalement consacrée aux libellules, et aux oiseaux de nos zones humides: Marais poitevin, marais de Rochefort et baie de l'Aiguillon. Les tirages ont été réalisés par Pascal Bourguignon.

L'expo est visible chaque jour à partir de 12h, il suffit de se présenter à l'accueil.
A titre d'info, j'y serai par exemple les 26 et 27/12 après-midi, puis en janvier le 4 et le 19 de 14 à 17h, et sur d'autres créneaux qui ne sont pas encore fixés.

Au plaisir de se rencontrer et excellentes fêtes à toutes et tous !

http://www.centre-reeducation.fr/exposition-les-ailes-de-l-eau-d-alain-crespin/a11028.html

Lyrr

Salut,

Je suis dans ta région (Celles-sur-Belle) à partir de demain (jeudi) jusqu'à Noël.
je viendrai volontiers voir ton expo, d'autant plus que normalement, je m'ennuie ferme chez mes beaux-parents  :mrgreen:

Félicitation et bonne expo à toi.

marais

Salut Lyrr,

Avec plaisir.
A celles ou ceux qui vivent sans GPS (et j'en fais partie...), je précise quand même que le Grand Feu est situé rue de la Verrerie, plutôt vers la sortie de la ville, entre la route de Nantes et celle de Coulonges-sur-l'Autize.

http://maps.google.fr/maps?q=grand+feu+niort&hl=fr&ll=46.334188,-0.472841&spn=0.045691,0.085487&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.607405,21.884766&vpsrc=6&hq=grand+feu+niort&radius=15000&t=m&z=14

marais

Un petit coucou à Christophe L., qui est passé voir mon expo aujourd'hui avant que je n'arrive au Grand Feu.
Et merci pour le mot laissé sur le livre d'or.
Je suis allé jeter un coup d'oeil sur ton blog: belles images de grèbe huppé et de gorgebleue entre autres (un très beau cadrage large dans le colza !).