On tour 2011, ça hurle toujours aussi fort...+ MAJ 08.01 et...rideau!

Démarré par blizzardbeast, 01 Novembre 2011, 17:47:25

« précédent - suivant »

blizzardbeast

Merci à vous Luigi et Jacques...

Jacques, je ne pense pas que le bois soit cassé... l'an dernier on m'avait parlé d'un cerf avec un bois normal et un moignon de l'autre côté. Je ne l'avais pas vu mais je soupçonne que ce soit le même. Je ne l'ai pas vu au contact d'un autre cerf mais en tous cas il bramait fort :mrgreen:

blizzardbeast

La suite avec encore le gris dans le mauvais temps...

33 et 34

blizzardbeast

blizzardbeast

37 brouillard dense

38 un peu de repos

blizzardbeast

39 il retente sa chance auprès des biches

40 une nouvelle marche parallèle juste avant qu'ils ne s'éclipsent

gjacobs

Mince, j'avais loupé ce fil! Il y a de superbes images, de belles proximités et ambiances. Le brame en montagne ça doit être magique!

Gauthier

bgabbud

Ces marches parallèles m'impressionnent fortement :shock: une forêt se déplace :grin:

Montagnardes salutations
Bertrand

P.S si une fois tu fais une expo j'aurais beaucoup de plaisir à voir ces images en grand!!!
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

blizzardbeast

Merci à vous Gauthier et Bertrand...

Ouai Bertrand, une belle forêt...

blizzardbeast

Fin de cette journée sous la pluie et suite avec un autre jour...sous la neige :mrgreen:
Donc ce matin là je pars sous un ciel bouché pour aller affûter une petite clairière. ça brame tout autour, pas mal de biches passeront devant moi. Finalement un groupe passe avec lemmy, cerf à la ramure atypique qui est là pour la troisième année. Plus tard je rejoindrais mon affût habituel accompagné par une tempête de neige. Il y a des biches dans la clairière mais elles se dirigent vers la forêt.
J'avais décidé de rester sur place jusqu'à midi...et puis à midi moins vingt une biche sort, bientôt suivie par le gris puis plein d'autres biches et enfin le follo.
Je suis rentré un peu plus tard :mrgreen:heureusement madame n'est pas trop rancunière :mrgreen:

41 le gris toujours sous la pluie

42 l'indifférence des biches

blizzardbeast

blizzardbeast

45

46 lemmy sort des arbres...

blizzardbeast

47...il traverse la petite clairière

48 le gris dans la tourmente

caracol

Bonjour

Toujours ces belles ambiances et ce cerf avec ses bois impressionnants
Encore du tout bon

A+++++++++++                                Stéphane

Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

mutus

Félicitations pour la dernière, je suis complètement fan.

blizzardbeast

Merci Stéphane et mutus pour le passage et commentaires...

volcelest

Oui la dernière est très particulière et très belle , image que l'on ne peut pas faire ailleurs...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

S.A.S

Y a t'il pas un modo pour verrouiller ce topic à succès ! :lol:

:wink:

On ne se lasse pas, bien au contraire, continu ! ))))

Acipiter

gjacobs

alf21

Ce cerf est vraiment photogénique  :mrgreen:.
Que ce soit sous la pluie ,sous la neige ou en plein soleil il est à chaque fois très bien photographié  )))).
@+ :wink:

blizzardbeast

Merci volcelest, David, Acipiter, Gauthier et Raphaël, content que ça vous plaise... je m'en vais préparer une nouvelle maj :mrgreen:

Bee

Très belles photos !

Y a pas à dire, les cerfs à la montagne... ils ont quelque chose en plus :)

meles

Bonjour,

Extra tes images ... très belles attitudes avec en plus le dénivelé ... les conditions météo apportent un plus sans aucun doute que ce soit la brume ou la neige

félicitations

christophe

blizzardbeast

Merci à vous Valérie et Christophe...

Citation de: Bee le 14 Novembre 2011, 13:50:08
Y a pas à dire, les cerfs à la montagne... ils ont quelque chose en plus :)
Ouai et y a pas que les cerfs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

blizzardbeast

La suite de cette journée magnifique. Donc des biches et le gris étaient sortis. D'autres biches allaient venir ainsi que le follo. Le tout sous la neige, le brouillard, le soleil, à nouveau la neige puis la pluie... la totale météo qui ne sait pas ce qu'elle se veut :mrgreen: et puis moi qui était aux anges uy8

49 brouillard intense

50 un rayon de soleil déchire tout ça