je vous propose une action de Pêche

Démarré par Humbi, 31 Octobre 2011, 22:53:41

« précédent - suivant »

Humbi

du Balbuzard qui était de passage à la petite Camargue Alsacienne.
1 et 2 sur 13

Humbi

Humbi

Humbi

Humbi

Humbi

Humbi

13 et dernière.
Dommage qu'il n'est pas dégné prendre le repas sur une branche à porté de mon objectif... Mais je l'aurai, je l'aurai... :mrgreen:

locheness

Humbi

LRE

Ha oui faut être présent et ne pas avoir des reflex pour saisir la scène :grin:, mais quoi il manque le repas du brochet :lol:

Très jolie observation et néanmoins de bien jolies photos, j'apprécie beaucoup )))) les exposition sont bien gérées malgré que la lumiére soit dure et les cadrages sont bien ))) ))) !!!!
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Bebop90

Une très belle série.

Bravo et bonne continuation
Chris

PS: le brochet ne fais pas la taille réglementaire théoriquement il devrait le relâcher  :wink:

robin64

Tres belles images...
Dommage qu'il n'y en ai pas une de face, mais qualité au rendez vous
Frédéric

Humbi

Merci Taeniatus, Bebop90, et robin64. Oui j'aurais bien aimé qu'il reparte vers moi pour l'avoir de face....mais bon lors de son prochain passage chez nous si je peux le revoir et l'avoir dans son meilleur profil je vous posterai les images. :grin:

Vosgestrotter

Ou super et tout ca en petite Camargue alsacienne. Un grand bravo, il fallait être la et avoir les reflex.

En plus il sort un beau brochet  ))))
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]