Mes blaireaux, cuvée 2006.

Démarré par Loïc ROGER, 25 Avril 2006, 22:24:28

« précédent - suivant »

Loïc ROGER

J'ai eu mon premier contact cette année avec le petit ours.
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

GYPAETE MYOPE

Sympa,dommage les yeux rouges sur la 2.Les miens de ce soir ont les yeux bleus!Mystères du flash.

Edith

c'est vraiment adorable, quelle belle rencontre
quand je vois les animaux dans leur milieu naturel, j'ai l'impression de redevenir enfant  uy8
c'est cool

oseydoux

Tu étais sacrément près de lui.  :shock: uy8

Olivier

Loïc ROGER

non c est lui qui était prés de moi. Je ne l'ai pas vu arriver et c'est lorsqu'il s'est mis à fouiller le sol que je l'ai entendu et découvert.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Metz 54MZ-3

Draner

Bonsoir Loïc,

Je te souhaite d'autres contacts en 2006 avec le blaireau. J'éprouve toutefois une p'tite difficulté à lire ta seconde photo (composition à mon goût trop en "coin"), et comme souvent un exemple vaut mieux qu'un long discours, voici donc comment je "vois" ta photo.
Bien entendu, j'efface si cela te gènes :wink:

@+ Jacques.

Loïc ROGER

Superbe et tu n'effaces rien. Mon problème il se trouvait encadré par deux arbres qui ne se trouvaient pas sur le même plan que lui et donc deux masses floues l'encadraient. Je n'ai pas osé les enlever toutes les deux et en ai gardé une. Je n'aurais pas du. Merci pour ta correction.

Loïc

Metz 54MZ-3

Alliez Bernard

OK pour le recadrage de Jacques, attention à ne pas les entendre arriver il vont finir par te mordre les fesses !  :lol:

kramer

Super la deux ! Mais il faut un recadrage du style de Jacques.
Hulot président!