Quelques passeraux

Démarré par Vosgestrotter, 01 Novembre 2011, 21:25:35

« précédent - suivant »

Vosgestrotter

Bonsoir,

Voilà quelques images de la migration des ramiers (venant de Russie) qui font parfois des haltes sur les crêtes vosgiennes pour ce gaver de faignes.

1

2

3
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

alain33

la dernière me plait bien
la première nous montre le décor automnal
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Thadeus

bonjour

un plus aussi pour la 3 pour son ambiance et sa composition

amicalement

Thierry J.

Vosgestrotter

Merci a vous l'idée était de montrer aussi l'environnement avec la première photo et les haltes dans les hêtres qui font la limite forestière dans les Vosges, nous sommes quasiment à 1200 mètres juste avant qu'elles traversent un col.

Une petite suite

4

5

Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

renard-51

Un plus pour la 3 et pour la 4. Mais la 3 à ma préférence car le piqué est top ))))
Les autres j'accroche moins fhfh

Thibault

Beezi

La 3 est superbe car la composition et l'ambiance automnale colle au bien au plumage du ramier.
Cordialement.

Anto2B

Vosgestrotter

Merci a vous, une petite suite avec des pies grièche

6

7
[Stefan Edberg]

caty

de belles couleurs et de belles compositions ... :grin:  un petit plus pour le pic et la première pie grièche.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Baussant

Bonjour,
Des compos sympas sur ton fil.
Je retiens les 01, 03, 04 et 06.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

fred c.

De belles compos : 1 , 3 , 5 et 6 pour moi ! )))) !

julien

La 3 est tout simplement magnifique :) bon elles seront bientôt chez moi  :mrgreen:

jpg78

J'apprécie ces belles ambiances naturelles. Il y a tout pour nous faire rêver.

Vosgestrotter

Merci pour tous ces sympathiques commentaires  :wink:

voilà les deux dernières

8

9 Vol de ramiers
[Stefan Edberg]

Mario53

Un joli reportage sur les Vosges une préférence pour la 3 et la 8 .
Mario
Mario