Mon automne

Démarré par izjay, 29 Octobre 2011, 21:09:24

« précédent - suivant »

izjay

Premiere photo automnale cette aprés midi dans les hautes alpes

Merci pour vos avis

plebejus

Une très belle image Jerôme qui en appelle d' autres j' ose éspérer  uy8
Cdt
Christian
Photographier avec son coeur

lebon-zimages

De belles couleurs ;-)

fibru

Oui, très belles couleurs et reflet magnifique...

Cedric Jacquet

De très belles couleurs. J'aimerais voir une photo horizontale du même endroit, si tu en as une.

Spif

Les teintes sont très belles, mais je ne suis pas totalement convaincu par le format. Une vue paysage me conviendrait plus je pense.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

gjacobs

Très jolie. L'opposition des teintes est du plus bel effet, et le nuage vient juste à point pour égayer le ciel et son reflet.  ))))

Gauthier

Ö

Très lumineuse, belles couleurs, j'aime...
Et le format vertical me va impeccablement...

izjay

Merci à tous

Dans un autre style

02 A l'orée du bois

03 Vers la lumière

fine-lame

Les deux dernières sont originales et l'effet est pas mal réussi ! En général on a ce type de photos au printemps...
Je suis moins convaincue par le cadrage de la première (peut-être le placement des nuages, ou un essais à l'horizontale ?)

Ikarus

La première est très classique et pas transcendante mais les deux dernières sont magiques ))))
Ikarus

-Eric-

La 1 est sympa et reposante. Les deux autres sont très belle surtout la 2 que je trouve splendide !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

gjacobs

Moi aussi j'aime beaucoup la 2 dans cette MAJ. L'ambiance y est féérique!

Gauthier

-jéjé-

La 2 est effectivement très intéressante, mais la 1 également : toute simple, sans artifice, mais une ambiance d'automne bien retranscrite  :grin:

Jérôme