Autour d'un Jour, Autour toujours...

Démarré par Hulotte73, 28 Octobre 2011, 21:54:32

« précédent - suivant »

L.alain.46

Citation de: Zguig le 03 Novembre 2011, 13:41:57
Trés franchement bravo, pour ton honneté ta transparence, mais surtout pour tes convictions, ta démarche... a vrai dire tes images sont à la hauteur de ton mérite... merci beaucoup pour le partage de ton petit coin de paradis sauvage...

Tout à fait du même avis
Tes photos sont S U P E R B E S ! un grand bravo   )))) )))) ))))
Et bonne continuation !
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

phil37

2ème commentaire sur ce fil pour te féliciter tant pour les photos que pour la démarche.
Je rêve de le croiser celui-ci. Alors peut être un jour j'aurais cette chance.

mimi77

Nino43

JacqueL

Superbe fil avec des photos rares et tres belles, pas fan pour celles tres serrés de l'oiseau en entier, préférence pour les vrais portraits tres rapprochés ou alors l'oiseaux dans son environnement, le récit est tres interessant, pas de probleme pour moi pour le "nourrissage", pas plus que pour les mangeoires à passereaux.
Merci pour le partage
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

pioupiou

Des photos magnifiques qui récompensent un long travail d'observation.
Bravo et bonne continuation pour nous régaler encore !

Toto35

macaquinhu

Effectivement Bravo pour ces photos, quel travail !

Fabien Gréban

christophe

bonjour philippe

j'étas passé à coté de ce fil, passionné de rapace , je ne peux qu être admiratif de tes images . un grand bravo et merci pour le partage.

christophe

midoohan

EXCEPTIONNEL tout simplement...
Scotché je suis, un grand grand bravo...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

gegeP

bonsoir je ne vois qu'un seul mots ( félicitationsssss)
gegep

Bubo bubo

Super à l'affût des passereaux en forêt j'ai déja vu l'autour chiper de la viande mais il ne s'atarde pas. Bravo pour la persévérance;

yoyo42

un travail de longue date apparement...cela ne fait que renforcer la beauté des images, j'en rêve ...  !!
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

mut

C'est vraiment magnifique, félicitation pour cette patience et ce travail ! Ça laisse rêveur !

ausèth

ça doit être fou d'avoir un aigle perché sur son affût :mrgreen:, le bruit des battements d'ailes doit aussi donner des frissons...

alain33

MAGNIFIQUE de bout en bout et merci pour ta sincérité
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

rich

bonjour

un superbe fil, de superbes photos mais également un récit au poil.
je profite, si tu le permets, de ton fil, pour poser une question. je vois de temps à autre un autour, non pas en pleine nature, mais en train de manger mes poules. je voulais savoir comment je pouvais l'en dissuader. il m'en a déjà prélever quelques unes le coquin. si tu trouves ma question déplacée, je la retire sans soucis.
merci encore pour ce partage.
richard

chole

Harfang03

Félicitations pour ce fil magnifique  !!!! !!!! !!!!
Des photos extraordinaires et des portraits impressionnants.
Ne change rien, continue comme ça.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Spif

Un très beau fil, avec un beau récit. J'en redemande!
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Isardpasagile

dominique ponthier

MAGNIFIQUE  uy8 uy8 uy8

Félicitation pour ton ¨travail¨

dominique

Frederic Desmette2