Chamois Dans la lumiere ! Nouvelle maj 29/12/11

Démarré par rucher, 25 Octobre 2011, 19:43:01

« précédent - suivant »

rucher

Merci Conifere

Merci brikenstock88, oui sur la 15 & 16 la lumière était déjà plus dure mais l'attitude me plaisais beaucoup ( avec un peu de traitement j'ai baissé l'intensité )

Merci alf21 ! je t'avouerais que je suis content que tu poste chez moi parce que depuis que je poste sur Benelux c'est ( je crois ) la première fois que tu t'arrête sur un de mes topic . j'en étais à me demander si je sentais le GAZ :). Ça me fait plaisir tes compliments

gjacobs

Mario53

Très belle série vosgienne avec une préférence pour la 12 .
Mario
Mario

rucher

Merci !!!

19

20 JE SAIS QUE J ai coupé les pattes !!! ( je m'en veux assé ....  )

birkenstock88

la 20 pour moi ! mais avec les pattes er4 ! Quel doooooomage ! rytyt

rucher

renard-51

Que de belles mises à jour depuis mon passage uy8
Les 9, 14 et 20 sont vraiment super réussis ))))
Citation de: rucher le 18 Novembre 2011, 21:09:26
20 JE SAIS QUE J ai coupé les pattes !!! ( je m'en veux assé ....  )
C'est déja bien de l'admettre ... et de s en vouloir pour faire plus attention la prochaine fois ))))

Thibault

rucher

Merci renard51 

Je sais que pour la 20  ..... J ai deconné :(

rucher

21 celle la je j'aime bien le coté rebel de celui qui leve la tete du troupeau !! ( antisocial tu perds ton sang froid !!!  lolll )

22 La danseuse

Bon je sais que tout le monde est à Montier mais je poste quand meme !!!!  :mrgreen:

conifere

gjacobs

La 19, et surtout la 20 sont superbes. Ok pour les pattes, mais je ne suis pas choqué tout de même. A focale et distance fixée, je préfère ce compromis à tout autre cadrage. Elle est bien belle avec l'opposition teintes chaudes de l'avant plan et du sujet, contre teintes bleutées du fond.

Gauthier

blizzardbeast

Super la 19...euh sur la 20 il manque quelque chose :mrgreen: OK :arrow:

Amicalement
Alain

rucher

...................... BRAVO ................. Blizz ....................... ^^

MDR

rucher

En  Voila prise ce matin avec birkenstock88  uy8

22

23

birkenstock88

Ah enfin des photos de qualité ! Tu as changé quelques choses ?
Un nouveau coach ? un nouvel Eldorado ?

La 22 est géniale ! le flou AP est spendide - il manque un peu de lumiere, mais on l'aura la prochaine fois !
la 23. Tu as enfin ton portrait ! mais il ne sourit pas cette fois !

Bravo - la suite , la suite !

rucher

Lool Birkenstick pas de nouveau coach mais un nouvelle Eldorado !!!!

Merci pour ton commentaire :)

cheps

alf21

Citation de: rucher le 17 Novembre 2011, 12:20:46
Merci alf21 ! je t'avouerais que je suis content que tu poste chez moi parce que depuis que je poste sur Benelux c'est ( je crois ) la première fois que tu t'arrête sur un de mes topic . j'en étais à me demander si je sentais le GAZ :). Ça me fait plaisir tes compliments
Salut ,bizarre que je sois passé à côté de tes photos mais c'est vrai que pendant presque un an je n'étais pas trop présent sur le forum .
Je n'ai absolument rien contre toi donc soit tranquille ,je reviendrais régulièrement sur tes posts ,surtout avec des images de qualités que tu nous proposes .
@+ :wink:

Yoshms02

Superbe fil  :mrgreen: de très belles photos de chamois, très belle ambiance pour la pluspart des photos puis une belle proximitée, non franchement, j'adore :grin:
Merci de ton partage
Baptiste
Canon EOS7D/70-200 F4 is/300 F4is/24-105 is/ Feisol CT3301/Fuji X100T/

kakarinette

wolf

19,22 , 23 ... superbes!!

Bonne continuation
Wolf

Baussant

Bonjour,
19, 22 et 23 : magnifique !  :shock:
Baussant
L' émotion nait de l' attente

rucher

rytyt Merci cheps, ALf21  uy8 , yoshls02, kakarinette, wolf et baussant21 Pour vos commentaires !!!! !!!  rytyt

( j'ai fait une bourde j'ai mis deux photos en 22 )

Une petite suite :  Tant que je gagne je joue !! ( Coluche) :mrgreen:

24 Sur celle là les pattes coupés sont un choix !!! elle commençait à descendre de l'autre coté de la colline

25 le seul mâle que j'ai réussi à photographier.

Voila des photos comme la 22 ( 2 eme 22 :) ) j'en est plein mais juste avec des regards ou attitudes légèrement  différente , donc je les postes pas

26 une presque pareil mais avec plus de décors

à vos coms  uy8

kakarinette

Je crois que tu peux encore jouer parce que ta encore gagné...

Olivier

blizzardbeast

Je préfère le bouc, c'est un bel animal...et puis il est entier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement
un vieux métalleux  :mrgreen: