Une journée brumeuse au Der..mais MAJ 26/10

Démarré par Yannick.T, 25 Octobre 2011, 18:42:31

« précédent - suivant »

Yannick.T

é-Dimanche (il y a 8 jours)après midi en rentrant de chez mes amis belges , hé oui j étais aussi à Namur sur la route du retour nous croisons des vols de grue, c est décidé le lendemain direction le Der.
Mais hélas le brouillard c est invité er4 er4  Un petit tour sur les étangs aux alentours, bien m en a pris car.....

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

albert07

Car c'est une belle prise !  :mrgreen:

superbe moment avec l'oiseau en vol , ))))

al07

tyto_alba

pouaaaw lalalala !!  :shock:  :shock:  :shock: magnifiques !!! bravo !!!

=)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

Jacquesriviere

Jean-Loup

Ha la vache !  :shock: quand je pense que c'est tout près de chez moi...

fred c.

Il fallait les prendre celle-là ! Bravo ! )))) !

Bebop90

Ah oui, une bien belle image  uy8, mais je m'interroge sur les iso.
Étais tu en mode auto, car sur les exifs je vois Equivalence iso : 500 mais il me semble que sur le 7D il n'y a pas le palier 500 iso,
je me trompe ?

Bonne continuation
Chris

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

Bastien

Hello,

Déjà un butor c'est pas commun, mais alors en vol et aussi bien pris, chapeau !

Outray

Yannick.T

Merci pour vos commentaires :oops:
Il est vrai que ce jour la j ai eu de la chance , mais dans la photo animaliere la chance fait partie d une bonne photo :wink:

Citation de: Bebop90 le 25 Octobre 2011, 19:32:27
Ah oui, une bien belle image  uy8, mais je m'interroge sur les iso.
Étais tu en mode auto, car sur les exifs je vois Equivalence iso : 500 mais il me semble que sur le 7D il n'y a pas le palier 500 iso,
je me trompe ?

Bonne continuation
Chris

pas de problème pour 500 ISO sur ce boitier,regarde tes réglages(réglage en tiers dans iso)
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Valéry Schollaert

Très joli... j'ai plus vu ça depuis longtemps!

LRE

Très jolie l'envol du butor, c'est un superbe cliché tout y est  !!!! !!!! )))
Merci
@+
eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

marc17

ALORS la 2  lolll lolll
cdl

YannickW

Joc

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

garza iberica

Il y a des jours ou tout sourit , c'est pour moi une photo de concours , une pure merveille

cheps

dged52

un grand bravo.. :shock:......j y suis kazi tous les week end et pas eu l occas de le croiser....prit..( au grand coulon) on dirait... ))))

Fabien Gréban

Ikarus

Ikarus

Franc72

ishi

Citation de: garza iberica le 25 Octobre 2011, 23:11:39
Il y a des jours ou tout sourit , c'est pour moi une photo de concours , une pure merveille

Tout à fait d'accord. Vraiment superbe