La suite 2011-2012 + une dernière!!

Démarré par wolf, 25 Octobre 2011, 18:13:51

« précédent - suivant »

tintin36

Salut Wolf
Une belle image ,un fond superbe
Ils sont de retour aussi dans mon jardin
Didier

ER!C 03

jpg78

Très réussie avec une lumière toujours excellente.
jp

philche

Bonsoir,
Superbe ton Chardo. Chez moi ils ne viennent pas à la mangeoire, ils préfèrent les restants de cosmos ou il y a encore des graines. Leurs visites sont toujours éclairs... on verra bien quand il y aura du froid...
@+

wolf

SAlut,

Vous laissez trainer vos vieilles perches et souches non loin de la mangeoire. :mrgreen:
et le troglo en profite fhfh. J'ai eu le temps de faire trois photos et c'est tout!

Du coup j'ai fait une petite installation plus photogénique....A suivre!
15 : Troglodyte mignon   Crop important

tintin36

Salut Wolf
Craquants ces troglo mais jamais sur les graines,toujours à roder très furtivement à la^poursuite d'un petit vermisseau
Cordialement
Didier

jeje6275

Moi il vient sur mon bassin heuuu  uy8
Belle série, ))))
Mieux vaut poser une question con et avoir l'air con 5 mm plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

lr95

Ton chardonneret est superbe ! Netteté, bokeh...   )))) )))) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

Guyalsace

Bonsoir Wolf

J'ai vu mon premier troglo, hier!
Si non, je n'ai que des moineaux... pour l'instant
On fera avec en attendant les autres.
Bonne saison

Guy

Harfang03

Salut Wolf,

Il a trouvé le bon endroit pour se percher le troglo !
Il est nickel.
Tu as eu plus de chance que moi car j'en ai photographié un cet-après-midi dans de mauvaises conditions.

A+

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Crazy Squirrel

La pie (que je ne parviens jamais à approcher et qui ne s'approche jamais fhfh), le RG, le troglo, et les autres. En fait, je prends tout !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

caracol

Bonjour

Ton chardonneret 14 est superbe sous cette belle lumière et le troglo est craquant

Bonne  continuation

A+++++++++                     Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

caracol

Bonjour

Dis donc Wolf ,tu nous avais habitué à des MAJ plus régulières ???????????????????
Pas le temps en ce moment ou personne au resto.
Perso j'ai installé la mangeoire hier et premier affut cet après midi mais personne au RDV
De plus je pars dans quelques jours et à la reprise du boulot,il y a de grandes chances que je travaille en déplacement donc ??????????????

Donc je compte sur toi ainsi que sur les autres mordus de cette section pour admirer cet hiver des passereaux à la mangeoire

Aller ,,au boulot   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A++++++++++++                                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .

fred c.

Campio

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

wolf

Salut et Bonne Année 2012!!

j'espère que nos amis les "piafs" vont reprendre le chemin des mangeoires car dans mon coin c'est le désert cette année... seules qq fidèles passent de temps en temps. De plus la météo a été peu favorable à la photo!

Je vous souhaite de pouvoir passer plein de bons moments dans la nature en 2012 et defaire de belles photos!
Wolf
16 : Mésange nonnette

caracol

Bonjour

Tout d'abord , tous mes meilleurs voeux pour cette année 2012 ...............

Elle a l'oeil bien pétillant cette nonnette .

A+++++++++++                               Stéphane

Campio

Meilleurs voeux à toi aussi ainsi ainsi qu'a tous les membres qui passent par là, très sympa
ta nonnette avec un bien joli fond, chez moi mon resto ne fait pas recette si cela continue
je vais mettre la clé sous la porte  :cry:  

René

ico-76

Bonjour wolf
Je regarde ton faisant et je me dis qu'il est bien jolie, quand a tes petits oiseaux rien à dire toujours aussi efficace
Pas grand chose a la maison de plus de la pluie tout le temps et je trouve qu'il fait trop doux, je n'ai même pas vue
Une tête noire a la maison et on ait quand même en Janvier
J'en profite pour te souhaité une très bonne année, santé et bonheur
Eric

philche

Super le Troglo ! la p'tite nonnette est pas mal non plus !

philg

Très belle cette nonnette et meilleurs vœux pour 2012.
J'ai bien l'impression que c'est le désert dans beaucoup d'endroits pour l'instant.

Philippe

tintin36

Toute mimi cette nonnette
Bonne année Wolf
Didier

jerome D

Et oui cette année les mangeoires semblent désertées chez beaucoup de personnes... Sans doute dut à cette météo, peu de neige et t° très douces.

Harfang03

Salut Wolf,

Très en beauté cette petite nonnette   )))) )))) .
Bravo à toi.

A+

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)