Les phoques gris des sept-iles

Démarré par Photographe76, 25 Octobre 2011, 14:49:11

« précédent - suivant »

Photographe76

Debut septembre j'ai profité d'une nouvelle escapade du coté des sept-iles pour allé photographier en mer un partie des phoques gris qui voulait bien se montré, j'ai eu beaucoup de chance se jour la.

Bon, d'accord lui il est pas vraiment gris ...

Photographe76

Photographe76

sebastien.gh

Photographe76

Acrola

sympa ! la 3 penche un peu à droite. :?

Photographe76

Ah ouai, bien vu ...  :grin:

En mer, ils sont les rois.

Photographe76

Je me suis fait reperer sur ce coup la ...

roitelet

j aime beaucoup la dernière avec l alternance mer/rochers/mer rochers tres typique de la bretagne ;-)

bonne continuation,

OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

YannickW

+1 Cette dernière est magnifique!

gjacobs

+1 pour la dernière. Une proximité juste comme il faut pour le représenter dans son si bel environnement.  ))))

Gauthier

S.A.S

Magnifique cette série, les couleurs sont bien équilibrés et à mon gout. ))))

Peut-être photo 1 et 2 en préférence.

:wink:

Photographe76

Merci a tous, quelques dernières ...

Il allait remonter sur le rocher d'ou il venait, mais j'ai juste eu temps de saisir cet instant avant qu'il ne replonge definitivement:

Photographe76

Lui il était éblouie, par moi ?

Photographe76

Une des dernières de cette série

froggy

Dans la première série, une préférence pour la dernière et son ambiance très douce.
Dans la seconde, le clin d'oeil est marrant ainsi que celle ou le phoque a failli remonter.

Juste une remarque pour chipoter, la mer penche un peu sur certaines photos. Ca me gène même si, pour la petite histoire, la dernière fois où j'y suis allé, il y avait des creux de plus de 2m, donc je te raconte pas l'horizontalité !

Photographe76

@tous: merci de vos commentaires, pour la mer, je suis fautif quand même, j'ai pas fait attention a la redressée. Il y avait un peu de mer, mais pas de la grosse mer, loin de la ...

Voici la dernière série:

Photographe76

Photographe76

renard-51

Une préférence pour la 4 même si un poil plus de proximité l'aurait rendu encore mieux. J'aime bien le format aussi.
En tous cas se sont de belles rencontre ))))

Thibault

fauvette orphée

Une préférence pour la 7
Une belle série