les cerfs et biches de Charente ....

Démarré par caty, 24 Septembre 2011, 23:13:44

« précédent - suivant »

caty

De cet été ...enfin, de fin Aout ... :grin:  le mâle dominant...
1 et 2

... JE SUIS CHARLIE ...

caty

3 et 4

sur la 4 ...un cerf pratiquement domestiqué ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

5 et 6  les biches
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

7 et 8
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonjour Caty :grin:

Bravo pour cette jolie série :shock:
Me connaissant :wink: coup de coeur pour les 4 dernières lolll lolll
Mais les 3 premières sont très belles :shock: avec une chouette ambiance forestière et de jolies couleurs ))))

Papillon

caty

merci Papillon pour le com ... :grin:  mes cerfs n'ont pas beaucoup de succès!... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

luger38

Bonsoir Caty,

Belle série avec une grosse préférence pour la dernière des biches de face  ))) ))))
have fun and enjoy life !

S.A.S

Citation de: caty le 08 Octobre 2011, 10:39:30
merci Papillon pour le com ... :grin:  mes cerfs n'ont pas beaucoup de succès!... :mrgreen:
Parce qu'il a du bide !  :mrgreen:

Sinon, je vote la tété ! )))

:wink:

caty

ils sont dans cette section parce que ce sont des cerfs et biches élevés pour faire de la viande de boucherie !... :sad: j'ai bidouillé toutes les photos parce qu'ils ont tous des boucles d'oreilles jaunes comme les vaches!... :mrgreen:
il s'agit d'un élevage charentais près de la Dordogne ...une partie des animaux sera tué pour la viande ; les biches .. les grands cerfs ...pas ceux de mes photos ...d'autres ...seront chassés dans un grand enclos ...à la demande ...un chasseur vient et demande un cerf 12 cors ...pas de problème ...  on en met un et le chasseur se débrouille pour l'avoir ....ensuite les propriétaires le prépare en viande de boucherie ...

Pour le moment nous avons seulement fait les photos ....nous ne connaissons ces gens que depuis le mois d'Aout . Nous espérons avec le temps les amener à changer de point de vue ...garder les animaux en liberté comme ils le sont déjà , mais ouvrir un Parc aux touristes et aux photographes !... :mrgreen: uy8  ...Ils ont déjà été sympa de nous ouvrir leur bois et de nous permettre de faire ces photos ...en échange nous leur avons donné les fichiers ...
Espérons , espérons !...
... JE SUIS CHARLIE ...

gjacobs

La 8 est très jolie. Changer les propriétaires, il faut essayer bien sûr, mais si la rentabilité entre en ligne de compte, ce sera dur de leur faire changer... le fusil d'épaule!

Gauthier