Lézard

Démarré par Crop, 01 Novembre 2011, 22:03:00

« précédent - suivant »

Crop

jib

la quasi monochromie, à tendance "sepia" de la première va à merveille à ce lézard.. du coup la deuxième même si bien cadrée avec ce panoramique et tout, semble un peu fade. Tu peux la boostée un peu, non ?

alban66

Une préfèrence pour cette 2eme image que je trouve originale.
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Crop

Merci pour vos passages.
Qu'entends-tu par "booster l'image", jib...?

jib

je dirais jouer sur les courbes et les couleurs de cette photo et retrouver la tonalité de la première qui me plait tant. Ce n'est que mon avis!

Quent

Ah non moi j'aime bien les deux, elles sont différentes et je trouve que ça évite la monotonie
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Crop

Bon, faites votre marché... :mrgreen:

3

4

5

6

Olivier E

Jolie série sur ce lézard ci comun mais une série peu commune ;)

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

gjacobs

Je trouve la deuxième extra avec ce format panoramique. Les couleurs me plaisent bien aussi, parce que l'environnement est bleuté, tandis que le lézard est dans des teintes plus chaudes.

La 3 est très jolie également ; la lumière y est très plaisante avec ce rayon qui vient juste (un poil trop peu vers l'oeil) éclairer la tête de l'animal.

Gauthier

Vosgestrotter

Une préférence pour la 1e puis la trois, mais toutes la série est très belle. Il dormait ??
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

-Eric-

Une très belle série, je les prends toutes !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

rico7578

de superbes lumières qui rendent cette série vraiment très sympa, bravo !

Crop

Merci pour vos passages !

Citation de: Vosgestrotter le 06 Novembre 2011, 21:35:07
Il dormait ??
Il ne dormait pas, mais était tout de même bien léthargique...à tel point qu'allongé devant lui, j'ai pu lui caresser doucement la tête avec le bout de l'index.
Il avait l'air d'aimer ça, d'ailleurs... :mrgreen:

gjacobs

Citation de: Crop le 07 Novembre 2011, 01:04:24

Il dormait ??
Il ne dormait pas, mais était tout de même bien léthargique...à tel point qu'allongé devant lui, j'ai pu lui caresser doucement la tête avec le bout de l'index.

Mince alors ; jamais vu ça, moi! :shock:

Gauthier

Crop

Citation de: gjacobs le 07 Novembre 2011, 18:45:18
Citation de: Crop le 07 Novembre 2011, 01:04:24

Il dormait ??

Mince alors ; jamais vu ça, moi! :shock:

Gauthier

Il était tout petit, Gauthier...6/7 cm environ.
Selon moi, un lézard vivipare juvénile...mais je n'en suis pas certain.

Spif

Une série de haute volée. Et un piqué qui pique! :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Quentoke

Coucou,  :)

Je ne suis pas ultra emballé par la série, exception faite de la photo 3 où je trouve ce jeu de lumière vraiment très intéressant.

Amicalement, Quentin.

Erwan

Originale cette série .

La première a ma préférence.

Erwan