Monochrome ambiance

Démarré par Dylan Koller, 19 Octobre 2011, 22:46:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dylan Koller

Bonsoir.

Je voudrais vous présenter cette photo que j'aime bien personellement... Mais votre avis m'interesse.

Canon EOS 7D
50mm F/1.8





Bonne soirée.

Dylan KOLLER

kevline

j'aime bien, c'est justement le genre de cadrage voulue comme celui-ci qui me plait souvent.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

caty

sympa , mais pas très naturelle comme couleur ... :mrgreen: :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lili

Tout comme Caty : j'aime le cadrage, moins les couleurs !
Emilie

Alban dit (BADOROC )

 Salut Dylan,

comme Caty et Lili la couleur... par contre la compo j'aime bien comme quoi même avec un 50 m/m on peut faire des choses.

si l'on en croit la rumeur avec un 50 m/m certains grands photographes on fait des carrières avec cette focale ... cela n'était peut être pas en photo animalière ... mais cela est une autre histoire  :grin:

bonne initiative à poursuivre  :shock:

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu



  Sites :   http://www.albanphoto.fr

Thadeus

bonsoir

une très belle composition originale qui met en valeur le support et l'oiseau

juste un peu trop bleue  :wink:

amicalement

Thierry J.

Acrola

il manque un premier plan pour l' accroche: l' espace en bas à gauche est trop grand et trop vide.
Mais ta signature sert à cela sans doutes  :mrgreen: ( un peu imposante à mon goût )
l' un ou l' autre essai avec une bdb différente sera peut être plus sympa ( ce bleu est vraiment lourd je trouve )
ou alors carrément un N&B;

bonne continuation

Phoxinus

Superbe signature ... qui est loin de nuire à la photo . Bon, blague à part, le cadrage et la couleur sont superbes, et que la couleur ne soit pas "naturelle" ne nuit pas à l'ambiance, au contraire .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

renard-51

Une belle photo avec un beau cadrage mais moi aussi je la trouve trop bleu et et le vide en bas à gauche et un peu trop ... vide :mrgreen:

Thibault

gjacobs

Joli. Je ne trouve pas le bas à gauche si vide avec cette grande signature!

Gauthier