Dernières ailes (+2 -- 19/10)

Démarré par Xio, 24 Septembre 2011, 15:18:09

« précédent - suivant »

mp13

de belles couleurs pour les 2 dernières, amts pascal

Xio

Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

jprefaut

Ces deux dernières sont très jolies ! Bravo !

Xio

Merci de ton passage jprefaut!

La suite avec deux photos sur un même pap' :

7.

8.

;)
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

joris

La 7 un régale, avec ces douce couleurs.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

Jolies ces deux dernières. Personnellement j'ai une préférence pour la dernière et ses couleurs moins classiques.

Gauthier

jp60

Les 6 et 8 sont très belles!  uy8

Jean-Pierre

Lord Alucard

La 8 est vraiment très belle, une belle explosion de couleurs dans le bokeh.

EDDY21

5 - 6 et 8 sont très belles ... ton fil se bonifie au fur et à mesure ...

Cordialement
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Xio

Merci pour votre passage!

Voici les deux dernières que j'ai en stock pour le moment. Peut-être je rencontrerai des papillons demain mais vers chez moi il n'y a plus grand chose.

9.

10.

Bonne soirée.

Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

gjacobs

Belle lumière. La 9 est malheureusement un poil trop fouilli à mon goût. C'est bien dommage car ce cadrage m'était fort sympathique.

A défaut je prends la très belle 10. Mais celle-ci est loin d'être un second choix, contrairement à ce que je peux laisser croire! :grin:
Belle et discrète compensation du contre-jour!

Gauthier

marcao

la 9 car elle sort des canons habituels!!

Hygée

Bonjour Xio !

Une belle série d'ailes !  Ma préférence va pour les 5, 6,  8 (couleurs et rendus ) et 10  ( un p'tit détail dans un grand ensemble, ça change)  ! uy8
Apparemment, tu n'en as plus trouvé lors de ta sortie... :sad:

iSa

Xio

Merci à vous trois!

En effet les pap' sont vraiùent rare vers chez moi mais j'ai quand même pu en voire deux hier. Je mets les tofs dans pas longtemps.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

florence

Citation de: Hygée le 17 Octobre 2011, 07:40:15
Bonjour Xio !

Une belle série d'ailes !  Ma préférence va pour les 5, 6,  8 (couleurs et rendus ) et 10  ( un p'tit détail dans un grand ensemble, ça change)  ! uy8
Apparemment, tu n'en as plus trouvé lors de ta sortie... :sad:

iSa
+1

Neottia

Bien jolie la 10 pour cette MAJ  8)

Comme Gauthier pour la 9, dommage elle aurait pu être extra !

Xio

Merci Florence et Neottia!

Comme promis, la suite dans des couleurs plus automnales.

11.

12.

;)
Fabien.

Ma galerie Flickr

Alexandre Astier

kevline

je voyais tous les essais et les avis différents des premières et les deux dernières de la 1ere page tue. pour moi la 6 pour toute la série ^^ la 11 et 13 ensuite.
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

gjacobs

Ils ont l'air bien engourdis ceux-là! J'aime bien la 11. La 12 également mais elle aurait pu être un poil moins serrée.

Gauthier

Xio

Merci à vous deux pour vos com'!
Je signale que c'est la fin du fil, en effet, vendredi je suis allé faire un tour pour voir ce qui restait mais il avait gelé pendant la nuit et les papillons ont disparus.
Ma galerie Flickr

Alexandre Astier