Cascades du Hérisson

Démarré par Jean-Loup, 25 Octobre 2011, 18:14:51

« précédent - suivant »

Jean-Loup

Il y a 2 semaines j'étais dans le Jura, l'occasion pour moi de m'essayer un peu au paysage, un exercice que je ne pratique pas souvent.
Quels sont vos avis ?

1

2

3

4

5

6

7

8

gjacobs

Il manque une belle lumière pour égayer tout ça, sinon je trouve les compositions des 2, 3 et 8 très jolies.

Gauthier

Photographe76

La 3 fonctionne vraiment très bien pour moi.

Ikarus

Une préférence aux n°1 et 4  :)
Ikarus

Outray

la 3 est très classique de ce que j'ai déjà vu sur le forum mais toujours aussi efficace mais alors la 1 est vraiment énorme je trouve et très originale avec ce beau premier plan.... uy8

MatthRieuX

La 1 pour ses couleurs (bien moins ternes que sur les autres) et sa compo originale.

Matthieu

lebon-zimages

1, 2, 3, 6 et 8 sont superbe !

ji-em

Tu aurais tord de te priver ... car tes images ont beaucoup de qualités.

Il te manquait une belle lumière ... mais la 1 est une fameuse réussite: cadrage, textures, lumière, composition originale, clarté, netteté ... ah oui, j'aime beaucoup.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Spif

Comme les copains pour moi aussi. La 1 est très au dessus des autres. Comme le souligne ji-em, elle a tout.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

philg

J'aime beaucoup la composition de la 1 et le petit plus apporté par le premier plan coloré.

Philippe

shyguy

Hello,

1,3,4 pour moi.

tu as utilisé un filtre ?
www.louisdespres.fr (soit cool, visite mon site! merci!).

Jean-Loup

Merci pour vos avis.

Citation de: shyguy le 28 Octobre 2011, 15:54:36
Hello,

1,3,4 pour moi.

tu as utilisé un filtre ?
J'ai utilisé un filtre gris neutre ND4 et un filtre polarisant.

alban66

Pour les compos,je prefere les 3,5 et 8 pour les autres ou y'a trop de ciel ou trop de terre ou la cascade est trop loin parsque tu veux en montrer le + possible.

La 1ere par contre avec ces feuilles rouges,je recadrerais carrément le tiers du haut pour enlever la cascade et ne garder que ces feuilles en format carré!
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

michael

De belles compos, mais pour moi, il manque une belle lumière.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

Matile

Je suis particulièrement fan de la une!! C'est une photo de concours, tant pour la beauté des lignes que celle des couleurs!
Amicalement!
Olivier Jean-Petit-Matile

Corentinnature

Je preferes les photos 3 et 4. :) Bravo pour l'effet de filet.